emilpala 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Une série de photos qui date de deux semaines ^^Je les ressors maintenant car nostalgique du soleil, ça fait une semaine qu'on se tape que de la pluie tous les jours xDC'était une chouette promenade avec une Delilah vraiment crade ^^1. Tout début de promenade, Delilah super propre ^^2. j'en profite pour faire une série de photos dans les pissenlits!3.4. Tronche de cake xD5. Voooole6.7. délires dans les fleurs 8.9. Coup de coeur, elle est en poster dans ma chambre 10. Saut en N&B11. Pose au milieu du chemin12.13. Delilah a vu... Les vaaaaaaaaaches!!! 14. Du coup elle passe à l'attaque... Et n'hésites pas à se dégueulasser 15.16.17.18. je lui demande une pose... Vu sa saleté ça sert à rien 19. Mon dieu elle s'y croit en plus 20. Et on repart à l'attaque!!!21.22. Tu veux ma photo?!23. 24. Puis on termine avec 3 rappels avec une base plus haute au milieu du chemin, Delilah s'amusait à rebondir dessus au lieu de ralentir xD25.26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 J'ADOREE !! Tes photos !J'aimerais pouvoir faire des photos d'action comme ça :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Déli la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'aime beaucoup même si certaines sont pour moi trop saturées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Fanny saturé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop flash , mais je sais qu'Emilie aime bien comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Rhooooooooo qu'elle fofolle,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très jolies photos Emilie ! Je n'ai pas de préférences, elles sont vraiment superbes et chacune à son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Delilha = chien volant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu es pour moi , l'une des plus douées du forum avec Morgane , pour les photos ! J'ADORE mais grave :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très très joli Emilie , tu t'es bien améliorer , j'aime énormément la 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah j'adore !! Tes photos sont magnifique, avec Dehlila est c'est bon Et le bon quelle fait à la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tes photos sont toujours un vrai régal Emilie, quelle netteté, quelles belles prises! et puis cette déli, faut dire qu'elle est super photogénique, et que tu gères super bien! toujours en l'air en plus, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 L'avant dernière est totalement parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sublime.... Et Delilah quelle mannequin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci tout le monde, ça fait plaisir Mdr oui Fanny, j'aime bien comme ça les couleurs, ça fait bien printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Wah mais quel classe , j'adore quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le saut en N&B puis la 25, WOUAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 WOW les 3 dernière photos Magnifique série de photosj'adore les fonds et le cadrage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Les 3 dernières photos... Pfiooooouuu... Juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jujukyra a écrit:Les 3 dernières photos... Pfiooooouuu... Juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifique photos ! C'étais un plaisir de les regarder ! Les 3 dernières .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MAGNIFIQUE !!! Pas de preference, elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites