Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy , promenade de ce soir ( photos )

Messages recommandés

Voici quelques photos a vous faire partagé , ca fais longtemps ! Dommage pour certains cramages et flou , mais bon j'adoreee la tête de mongole de mon chien

1

2

3

4

5

6

7

8

9

1o

11

12 ( heuu un peu bleu xD mais j'aime bien . )

Dommage qu'il y en est des floues . Mais j'adore la première photo . Elle est canon !

Ah bah oui mais pas facile de prendre un chien qui ne s'arrête jamais x) je suis decue pour la deuxieme photo de saut , net elle aurai eté vraiment bien ! Mais bon , j'mentraine pas on va dire ce qui me facilite pas la tache .

C'est clair la 2 aurait été super belle , puis au pire ça fait souvenir . Personne n'est pro de la photo .

Simpa ces photos , un peu flou certains , mais je comprend que ça ne sois pas facile .. Pis on ressent quand même la bonne humeur !

Hé oui personne n'est pro de la photo , personelement je me considère absolument pas tel quel , je suis juste une fille qui tente de prendre son chie en photo pour mettre dans un album souvenir lol

Merci les filles :D

de jolies expressions sur la plupart des photos, j'aime cowboy, il est sublime !
Dommage je trouve que la couleur des photos est bizarre. Sauf qsue la 1ere qui est vraiment top

Je met plus la balance des blans en auto , ce qui me vaux des photos bien sur l'appareil & finalement sur l'ordi des couleurs assez flash X) Mais ce n'est pas grave , la prochaine fois j'essairais de pas mettre trop dans le orange ^^

J'adore la tête de ton chien, et particulièrement ses yeux, le bleu

Elle est vraiment belle la première ! :D

trop beau ce chien, il est fait pour la photo!!!

lol pire , j'ai regardé sur mon autre ordi & la j'ai bien vu que ca tirait sur des couleurs peu naturel , la prochaine fois je m'amuse pas avec la palette de couleur des balances de blanc xD

Merci Morgane :) c'est clair qu'il pose bien hihi . Merki audrey & clemence :)

Jolies photos!
Cowboy est vraiment superbe, surtout sur la 12, comme il se la pète!

cowboy-blue a écrit:
Je met plus la balance des blans en auto , ce qui me vaux des photos bien sur l'appareil & finalement sur l'ordi des couleurs assez flash X) Mais ce n'est pas grave , la prochaine fois j'essairais de pas mettre trop dans le orange ^^

Lol, vu que le soleil était bas et que ça pétait, une balance des blancs en mode "soleil" fait une magnifique couleur !

Bordel t'as de ma chance d'avoir un chien qui pose <3
Superbe !

Trop chou le petit Cowboy . Sinon les photos j'adère pas trop .

• Créer...