cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voici quelques photos a vous faire partagé , ca fais longtemps ! Dommage pour certains cramages et flou , mais bon j'adoreee la tête de mongole de mon chien 1234567891o1112 ( heuu un peu bleu xD mais j'aime bien . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Dommage qu'il y en est des floues . Mais j'adore la première photo . Elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah bah oui mais pas facile de prendre un chien qui ne s'arrête jamais x) je suis decue pour la deuxieme photo de saut , net elle aurai eté vraiment bien ! Mais bon , j'mentraine pas on va dire ce qui me facilite pas la tache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La première est top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est clair la 2 aurait été super belle , puis au pire ça fait souvenir . Personne n'est pro de la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Simpa ces photos , un peu flou certains , mais je comprend que ça ne sois pas facile .. Pis on ressent quand même la bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Hé oui personne n'est pro de la photo , personelement je me considère absolument pas tel quel , je suis juste une fille qui tente de prendre son chie en photo pour mettre dans un album souvenir lolMerci les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 de jolies expressions sur la plupart des photos, j'aime cowboy, il est sublime !Dommage je trouve que la couleur des photos est bizarre. Sauf qsue la 1ere qui est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je met plus la balance des blans en auto , ce qui me vaux des photos bien sur l'appareil & finalement sur l'ordi des couleurs assez flash X) Mais ce n'est pas grave , la prochaine fois j'essairais de pas mettre trop dans le orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lol oui, ça tira vers le vert bizarre je dirai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop beau cowboy ! je suis fan de ce chien <3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore la tête de ton chien, et particulièrement ses yeux, le bleu Elle est vraiment belle la première ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop beau ce chien, il est fait pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lol pire , j'ai regardé sur mon autre ordi & la j'ai bien vu que ca tirait sur des couleurs peu naturel , la prochaine fois je m'amuse pas avec la palette de couleur des balances de blanc xDMerci Morgane :) c'est clair qu'il pose bien hihi . Merki audrey & clemence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'adore la premiere photo et la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jolies photos! Cowboy est vraiment superbe, surtout sur la 12, comme il se la pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cowboy-blue a écrit:Je met plus la balance des blans en auto , ce qui me vaux des photos bien sur l'appareil & finalement sur l'ordi des couleurs assez flash X) Mais ce n'est pas grave , la prochaine fois j'essairais de pas mettre trop dans le orange ^^Lol, vu que le soleil était bas et que ça pétait, une balance des blancs en mode "soleil" fait une magnifique couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bordel t'as de ma chance d'avoir un chien qui pose <3Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très joli le Cow' ! J'aime beaucoup son regard sur la 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cowboy Belles photos sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 comment il pose trop bien, il est dingue de la photo celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop chou le petit Cowboy . Sinon les photos j'adère pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites