Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Des photos qui date du 15 mai Bye bye:Le belle:Salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 17 mai 2010 La dernièreeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime beaucoup la 3 et celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime beaucoup celle du donne la patte (que tu avais avant comme avatar) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Elodie a écrit:J'aime beaucoup celle du donne la patte (que tu avais avant comme avatar) !Lol j'adore aussi cette photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jolies photos, j'aime bien la 2e Elle est belle ta golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la derniere et celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites