LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voici notre dernier video , j'ai oublier de le mettre ici alors le voilà C'est filmé a mon chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super ta video ! Vraiment rien a dire, tes chiens sont parfaits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Haaa je l'avais déjà regardé, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je l'avais déja vu aussi, j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très beau travail ! C'est un vrai bonheur de regarder tes 2 loups travailler avec autant de plaisir. A 3:55, Snowball me fait trop penser à ma chienne xD De voir Wendy sauté par dessus Snow', ça me rappelle Pinceau qui faisait ça avec Carioca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elodie a écrit:De voir Wendy sauté par dessus Snow', ça me rappelle Pinceau qui faisait ça avec Carioca .. C'est vraiment génial ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'adore ta vidéo, joyeux et content de bosser tes loulous Puis très propre et fluide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 POUAAA J'aime tes chiens mais surtout snowball pis quesque qui sont motiver<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 C'est super,j'adore voir tes chiens au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super la petite Wendy est une pile joyeuse ! J'adore quand tu la portes sur tes pieds genre "avion" comme pour les gamins !! Vraiment super cette vidéo et le boulot avec tes loulous ! Snowball qui recule en rampant : trop chouuu ! Ta vidéo respire la joie de vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 19 mai 2010 celcel a écrit:J'adore quand tu la portes sur tes pieds genre "avion" comme pour les gamins !! Quand est ce que tu le fais avec Snowball ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Magnifique ! L'ambiance, tes chiens... le paysage, WAHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et après avoir visionée une vidéo comme celle - ci quesque je dois dire ?! J'ADORE tout simplement . Le duo Amé/Wendy est de loin mon préféré , elle a une vitesse cette chienne c'est affolant . Merci pour cette vidéo elle est géniale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites