Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Obei mai

Messages recommandés

Voila ma segonde vidéos(un peu timide pour montrait mon travail)
j'ai un peu tardé pour la posté car j'était en examen(brevet blanc,oraux,assr etc) qui ce sont très bien dérouler
Donc voilà il y a un "début" de marche au pied ainsi que le saut dans mes bras qui est tout nouveaux( et oui j'y suis arrivée)
Conseils,Critiques,Conpliments sont les bienvenues
je sais je ne recompense pas assez j'oublie un peu XD mais a la fin elle le big nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puuuf le salut, le roule, le tourne autour de toi sans les deux sens
Par contre, pour le couché tu change ton geste une fois sur deux et j'ai l'impression que ca la perturbe un peu lol
Niveau récompense je trouve que c'est nickel !!
J'aime beaucoup votre duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Elmo
pour le coucher je ferais plus attention (j'avais même pas remarquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les tours sont bien exécuter mais par contre j'ai pas l'impression que ta chienne soit bien motiver ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien motiver si elle est ! quand je lui dit naya on travail?une fleche mais la Madame voulait faire bronzette mais ensuite elle rentre bien dans le truc tu dis sa pace qu'elle va pas specialement vite mais j'ai compris que c'est pas la vitesse qui compte
si elle était pas motiver elle aurait pas la queue enroulé(qui correspond a la queue de vos chiens quand elle remu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD c'est bizarre leur queue c'est comme un cochon
et y a pas beaucoup de carlins c'est trop tétu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leurres beaucoup mais tu récompenses très peu ! Si ton chien n'est pas hyper motivé, c'est en partie pour ça. Il faut que tu lui dises que c'est bien en lui donnant la bouffe et en la félicitant vocalement.
Sinon, pense à te redresser. Je sais, c'est difficile quand on a un petit chien de se tenir droit ...
Je vois que ta chienne travaille bien à l'extérieur, c'est super. Elle reste bien sur toi (même si je trouve qu'elle manque un peu de motivation ^^).
Le saut dans les bras est trop mignon ! Ta chienne connait pas mal de tour, c'est bien pour le moment ! Si tu penses à corriger les quelques petites remarques que l'on t'a faite, vous allez vite progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elodie
moi personellement je la trouve motivé (queue en roulé)mais pas a grande vitesse si tu vois ce que je veux te dire,
je recompense peux je sais il faut que je corrige
pour de ce qui est leurrer c'est un tours tu c'est la mettre sur c'est de pattes arrière et l'étape suivante et de marcher sur ces pattes arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naya a écrit:

pour de ce qui est leurrer c'est un tours tu c'est la mettre sur c'est de pattes arrière et l'étape suivante et de marcher sur ces pattes arrière


Je comprends pas ce que tu veux dire dsl

Ce que je veux dire, c'est que tu leurres beaucoup pour l'ensemble des tours, même ceux qu'elle connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est moi qui est mal compris ou en effet faut que je corrige sa
mais pour sa motivation je trouve que c'est bien je ne recherche pas specialement la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naya a écrit:
nan c'est moi qui est mal compris ou en effet faut que je corrige sa
mais pour sa motivation je trouve que c'est bien je ne recherche pas specialement la vitesse


Attention, motivation ne veut pas dire vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au vu des passages vidéos de ta chienne quand elle court ^^ je peux te dire qu'elle peut être 100 X plus motivée !
Sinon c'est un petit chien veille à pas trop être sur elle ça va pas lui donner envie de faire les tours si elle se sent "coincée" , prends de la distance de l'assurance te continues comme ça vous êtes sur la bonne voie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN oui justement je n'arrive pas a lui faire plus vite d'ou un post que j'avais créer et quand je parle d'une voix joyeuse elle vient faire des bisoux mais n'exécute pas les ordres même si je la repousse
Pour ce qu'il de me redresser je m'améliore un peu (comparé a la 1er video )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...