Justine05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Un petit post où je posterai quelques photos diverses.Aujourd'hui, photos de mon séjour à Dijon, le week-end dernier et quelques unes de la Gare de Lyon à Paris.Tous conseils, avis seront les bienvenus ! Dijon Mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Que dire à part que tu gères grave ma pouleeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Meelaustralien a écrit:Que dire à part que tu gères grave ma pouleeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ADORE !! Franchement ma Ju' tu m'épate de plus en plus, surtout celle en macro Tu gère ma Ju' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Simpa , mais essaye de varier un peu tes cadrages car là on voit le centré bien trop souvent.Les couleurs sont bonnes et surtout c'est "presque" partout net ^^Continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Katell Merci Fanny pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2010 L'ensemble des photos est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu sais tout hein, on aime ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ben moi j'accroche pas trop cette série de photos . Je sais pas ya des choses qui me gène , c'est pas mon "style" , tu as fait des photos bien mieux je trouve . Par contre la photo du TGV est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hier j'ai été à Roland-Garros alors j'ai mitraillé. Surtout que j'ai retrouvé mon petit bijou le 55-200 donc c'était un régal ! J'ai même réussi à m'avancer près du cours à chaque fois, donc à la fin et bien j'étais au premier rang Sinon je suis super fière de moi Il y en a de super jolies, dont nettes alors je suis trop contente ! Je n'y aurai jamais cru J'ai même testé la mise au point en manuel !En voilà quelques extraits :1: Marion BARTOLI 2: M. BARTOLI // O. SANHEZ3: M. BARTOLI4 O. SANCHEZ5: M. BARTOLI6: R. FEDERER7: R. FEDERER8: R. FEDERER9:10: R. FEDERER11: R. FEDERER12: Balle Roland-GarrosEt pour ceux que ça intéresse, toutes les photos ici : Roland-Garros 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Waouh superbes tes photos, un vrai régal!! Tu as eu de la chance de pouvoir t'approcher d'aussi près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Simpa !Après Justine si tu veux de la netteté dans ce genre de photo , à 100% je parle il faut une mise au point manuelle ^^La terre battue ça rend toujours trop bien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tes photos sont un vrai régale à regarder ! J'adore ! Certaine sous flou mais d'autre son vraiment superbe Ah ah petite chanceuse Mon coup de coeur J'aime beaucoup celle de Federer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci à toutes les deux ! Oui Fanny, j'ai remarqué la différence. J'ai testé les deux mises au point ! Maintenant il faut que je fasse la mise au point en Manuel avec Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu gères Justine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 MOUAHAHAHAHA !!!!!!!!Mon chouchou x)Trop belles tes photos Justine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Heu... Tu veux pa venir photographier mon cheval et mes chiens Justine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh bah dis donc Merci à toutes, c'est super gentil !Parodie a écrit:Heu... Tu veux pa venir photographier mon cheval et mes chiens Justine ? Heu Maine & Loire de Versailles ça fait loin je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la 3 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Géniales , des petits beugs de mises aux points quelques fois :DLa prochaine fois tu te fais acréditer et tu descend avec les pros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Emelyne ♥ a écrit:Géniales , des petits beugs de mises aux points quelques fois :DLa prochaine fois tu te fais acréditer et tu descend avec les pros mdrQuand j'ai vu leur objo' ça donnait envie Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Jolies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Hier j'ai passé une petite journée à Londres, alors quelques photos !Une trop bonne journée ! Je pense que je re ferai cette expérience mais sur deux jours, parce que nous n'avons pas eu le temps de tout faire.J'ai vu la répétition du défilé pour l'anniversaire de la reine qui se passe la semaine prochaine il me semble ! Et pour les photos je n'aime pas trop... Déçue de moi ! En même temps que de l'auto Voici les photos ! Londres 5 Juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est Ly qui aurais été contente ! Jolies photos , tous de même !Dis moi , ta mise au point , se fait toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et bien moi , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne suis pas fan de cette série de photo. Ceci dit, de beaux souvenirs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vraiment Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Moi je n'aime pas cette série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Des nouvelles photos !Première foi que je prends des chevaux en photos avec le reflex, donc voilà ce que ça donne Contente de moi pour certaine, mais certaines très déçues ! J'accepte avis et conseils ! Club équin Laurène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'aime beaucoup le cheval que monté ta copine au saut ! Sinon je trouve qu'il y a des photos très réussi et d'autre flou ou la couleur n'est pas belle, de toute façon avec moi comme model la prochaine fois tu y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Katell qui sla pete pas .. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Attend mais pour une fois que j'aurais une photographe pour me prendre à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sublime photos des chevaux et tout .j'adore les angles de tes photos et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Genre Katell ! J'crois que tu vas me payer pour que je sois ta photographe perso Merci M-P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ok ! 5 centimes l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je crois qu'on va parlé toute les deux , et que tu vas me donné des conseils mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Si tu veux Fion' mais je vois pas quels conseils je pourrais te donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'aime bien , le cheval sur la photo 5 est sublime . Celui sur la photo 9 est magnifique aussi . Pour certaine évite de trop couper les oreilles du cheval ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Camille ! Moi aussi le cheval sur la photo 9 je le trouve magnifique, Lehops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'était celui que ton amie montait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelques photos de notre fin d'après-midi au club avec Katell.Marie, sa soeur, faisait du travail à pied avec Neptune (le blanc) & Fructis (l'alezane). Et moi j'ai fais la reporter-photo Niveau photographie, je suis très contente de moi. Quelques une avec flash puis j'ai essayé sans etc... Et ça a donné un beau résultat je trouve ! A vous de juger 1: Neptune & Marie2: Cheepou, un amour ce chien qui fait plein de câlins 3:4:5:6: Petite Girafe !7: Twist & Marie8: Twist qui broute9: Neptune & Marie10: Tutune qui roule !11: Tutune qui fait une jambette sur le plot12: Fructis couchée13:Fructis & Marie14: Neptune & Marie15: 16: Tentative de se cabrer17:18: Fructis : "Encore un gateau maman !"19: 20:21: Et un câlin pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 sont super chouettes ces photos! j'aime beaucoup en particulier les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore ces chevaux et tout le boulot qu'il y a derrière, c'est impressionant Les photos sont juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sublimes les photos Juju !!!!Gros coup de coeur pour Fructis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites