Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci beaucoup pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelles belles bêtes ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 7 - 11 - 12 - 13 - 19 - 20 - 21 ( ma préférée ) Mais ça manque de couleur pour les photos a l'extérieur a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci à toutes c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La 19 est vachement belle Katell tu ressemble beaucoup à ta soeur je trouve Fructis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Effectivement les deux soeurs se ressemblent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 CHEEPOUUUU 4 -11-13-19-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Elmo a écrit:CHEEPOUUUU 4 -11-13-19-21Toi aussi tu l'aimes ? Il m'a fait de grosses léchouilles et des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah ah Ju veut tous vous rendre jalouse avec Cheepou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Katell-Apache a écrit:Ah ah Ju veut tous vous rendre jalouse avec Cheepou !!! Ouais ! Parce que j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbes photos!! La 19 est à tomber, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Après la demande de quelques personnes pour mettre ici mes photos de vacances, en voici ! (Paysages, Portraits, Agility & Portraits chiens)Je vous en mets deux de chaque série pour vous donner une idée ! Darius & MoiDiaporamaLaruns1:2:DiaporamaPortraits chiens, Agility, Dune du Pilat & St Emilion4:5:DiaporamaPhotographies (Nouvelles à la fin)6:7:Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Super sympa ces photos ! J'aime beaucoup ! De belles couleurs, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les photos sont magnifiques Je les trouve toutes très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci à toutes les deux c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 août 2010 Super jolies tes photos ! J'aime beauoup Fructis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Fabien pour ma Fruc Ah la la t'es photos sont superbe ma Ju J'adore ! Tu évolue vraiment bien ! Et tu a de plus en plus de belle couleur presque tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci Katou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 24 août 2010 De très jolie photos Ps : je suis super jalouse car je n'arrive pas a mettre un diapo xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Mélanie ! J eregarde comment j'ai fait et je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites