Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Chipie - obéissance

Messages recommandés

Alors cette vidéo est d'hier je travaille sur l'obéissance ne ce moment car comme vous avez pu le voir sur un notre post pour le premier cour dans un club canin Chipie et l'obéissance c'était pas ça !
Donc je travaille dans mon quartier où il y a beaucoup de chiens qui aboie .. pour avoir du divertissement

Commentaires sur la vidéo : alors pour le pas bougé dos a moi ce n'est pas du tous aqui car on elle veut me voir mais c'était la première séance donc . on travaille ça !

Je commente en même temps que je regarde
Le couché à côté de toi elle ne le connais pas sans que tu te baisses ? Idem pour le rapel, à moins que ce soit le début.
Et le assis, toujours pas acqui ?
Super le pas bougé quand tu t'en vas, juste à la fin récompense après. Tu t'en vas, tu reviens te place à côté d'elle puis 2sec après récompense.
Sinon c'est super je trouve ! Peut-être un peu trop sur la bouffe, surtout à la fin je trouve.

Je trouve ça pas mal pour un début !
Le pas bougé je trouve que tu l'as reprend bien =) Et quand tu l'as met au pas bougé (quand elle est au pied) surtout il faut que ce soit ton pied qui ne touche pas le chien qui parte en 1er (soit le droit quand elle est au pied). J'ai pas trop vu dans la vidéo si tu le fesais (c'est juste un ptit conseil) ^^
Le reste va venir plus tard ! Continuez comme ça !

Si tu veux obtenir un bon "pas bouger", ne fais pas le rappel en même temps.
Mets en place le pas bouger et reviens toujours chercher le chien.
Lorsque tu pourras faire une absence de 2 à 3 minutes, tu pourras faire un rappel après un pas bouger.
ainsi, tes "pas bouger" seront nickels.

En rappelant après un "pas bouger", elle se prépare au rappel au lieu d'attendre sagement que tu reviennes.

• Créer...