Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Voila, je me suis essayée au mode manuel de mon appareil ( avant, j'étais toujours en "Vitesse" résultat... à vous de juger x)1. Testage sur la plante2. chouchou ^^3.4.Kyra qui bronze5. 7. DUO8.9. lol10. Pose la tête ^^11.12. Gros coup de coeur13. Dans les champs14. Découverte des moutons derrière chez moi. Résultat, elle en a peur ^^15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Le petit mout-mout avec la touffe de cheveux blanche J'aime beaucoup tes photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Pour voir les mout'mout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bien mieux on voit enfin ses yeux lol !Y a que le manuel de vrai de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super jolies tes photos Bravo J'adore la dernière de la première série, le petit mouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu t'en ais très bien sortie ! Les photos sont très sympa. J'aime beaucoup la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jolis clichés!retouche tu tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je me demandais aussi si tu retoucher ! joliephotos , j'aime le moutmout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ohlala je suis admirative des photos des moutons, je trouve qsu'elles sont d'un naturel et d'une beauté et le petit me fait craquertes chiennes sont sublimes aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Whaahou très belle photos ! J'aodre ta ptite Malys ! Et la dernière des moutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la 8 , et la dernière de la série mouton j'adore ! même questions que Morgane et marion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Merci :DSinon, oui, je retouche légàrement, au niveau contraste, recadrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe mon jeune apprentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ooooo LE TIIT MOUTONNAIT =D J'aime bien tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 TU gère pas mal , j'aime bien la 1ère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jujukyra a écrit:Merci :DSinon, oui, je retouche légàrement, au niveau contraste, recadrage ...j'allais justement te demander pour le contraste, je le trouve beaucoup trop poussé, mais si tu le retouche qu'un peu alors je sais pas. mais du coup j'ai vraiment l'impression que y'en a trop, les blancs apparaissent forcés aussi du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Voila pour une photo non-retouchée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ah si, c'est violent quand même l'augmentation de contraste que tu mets tu le met à combien? ( sous toshop?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Heu... sous photoscape...Je suis sous améloriation contraste : basEn modifiant légèrement les retouches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est mieux De jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites