Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Du n'importe quoi Bon vous le savez Excel est une chienne de chasseouioui toi !d'ailleurs elle s'entraîne beaucoup ! à chasser les nuisiblesmais bon elle a grand coeur alors elle fait souvent ami-amimais parfois elle a un ptit truc dans l'oeil assez flippant ...quand elle voit ...quand elle s'approche lentement ...du ballon !!!!!!!!!!puis si tu l'as un main, c'est avec un regard remplis de tristesse et de détresse qu'elle te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jolies photos Sympa avec tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pauvre Excel ! Alors, c'est comme ça qu'on s'en prend à son renard ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 20 mai 2010 La première et l'avant dernière sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oh non emelyne tu vas pas commencer à faire des blagues pourries comme moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Trop marrante cette louloute la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Réglisse a écrit:oh non emelyne tu vas pas commencer à faire des blagues pourries comme moi xDRhoo , elle était drole ma blague pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ^^ , merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Emelyne, TU SORS !!!!!!!!!J'adore les photos, puis Excel devient de plus en plus jolie ^^J'en veux plussss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je vais appelé sos renard battule pauvre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'en fais pleins ce WE ^^merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chlo a écrit:Emelyne, TU SORS !!!!!!!!!J'adore les photos, puis Excel devient de plus en plus jolie ^^J'en veux plussss !!!Chuuuuut toi Bon jme tais apres Fanny va m'engueuler ce week end mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore les photos avec le ballon, elle a une trop bonne bouille cte coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jolies photos, elle me fait craquer le miss de toute façon!sympa couché dans l'herbe avec le renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Hihi elle est mignonne la petite Excel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Emelyne Merci les filles pour la ptite tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oh elle est trop belle, j'adore sa ptite bouille ! super avec le renard et son ballon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super ces photos !! Sympa le reportage, et j'adore le coup du nuisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Excel, est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adoree ! Lol avec le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 J'aime tes commentaires Fanny mdr.Malys aussi, c'est une malade du ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 P'tite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est le même renard que Balsa !!!! ( sauf que balsa à commencer a le prendre pour son bébé et elle le protegais elle me grognait quand je l'appprochais s=)Et oui le westie aime les ballons =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites