Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Lucky , le 20 mai 2010

Messages recommandés

Je dois vous énerver a fond avec mes vidéos .. M'enfin
J'ai bosser la chienne aujourd'hui , elle était super attentive .
On a bosser les tours suivants :
- Pas espagnol ( en apprentissage )
- demi back
- slaloom avec toujours un peu de difficultées
- Fait la belle

4 tours que l'on essaye de perfectionner avant de passer aux perfectionnement des autres . Je fais des erreurs moi même , je fais de trop gros geste , je suis pas gracieuse , mais j'aime la motivation de ma chienne et c'est le principale .

Je vous laisse juger et me donner des conseils .

ben non pourquoi ?
Tu fais vivre la section obr et rien que pour ça bravo !

Bon sinon c'est de mieux en mieux je te dirais juste de récompenser avant qu'elle se démotive !
Et pour le slalom laisse la proposer et leurres moins !

Le pas espagnol est en bonne voie !!!
Je trouve juste que tu lèves ta jambe trop vite pour le slalom :)

Sinon ben je trouve ca super :)

Pour le slaloom j'enjambe ma chienne , c'est pour pas qu' elle s'assoie après chaque porte . J'essaie de diminuer son habitude .
Récompenser plus faut que je me le mette dans la tête ça xD
merci en tt cas les filles :)

Invité
Pour le pas, je cliquerais et récompenserais encore à chaque fois

Tes sauts sont beaucoup trop rapprochés

Camille a écrit:
Pour le slaloom j'enjambe ma chienne , c'est pour pas qu' elle s'assoie après chaque porte . J'essaie de diminuer son habitude .

Ah ok (:
Tu peux pas essayer le leurrer avec une friandises vraiment trèèès apétante pour qu'elle suive ta main tout du long ?

Merci Valene .
Gen ça s'apelle des sauts de puces avez une foulée a peine entre .
Et Cléo Ben avant si tu veux elle s'asseyais a chaque porte et j'ai utiliser les conseils de Danny et Gen et depuis c'est vachement mieux qu'avant . J'essaie de leurer de moins en moins , mais si je veut avoir un slaloom fluide sans leurre je sais que j'ai encore bcp de boulot et de patience avec ma chienne xD

Ta de belles jambes hihi.

Sinon je pense que ton auto critique est bonne , mais ne soit pas trop dur avec toi meme , je vois pas tant que ca de gestes parasitaire . Frenchement le fais la belle a 57 sec , j'admire ! Le reste est en tres bonne progression , continu ainsi !

Camille en tenue d'été : ça donne envie de voir le soleil !

Elle a une très belle amplitude lors du pas espagnol ! Ça promet ! Lorsqu'elle fait la belle et qu'elle tend ses patte aussi !
Pour le slalom, j'ai l'impression qu'elle adore pas ce tour, je me trompe ? Si c'est le cas, tu devrais faire juste quelques entrées et sorties mais pas sur des longues distances.

Ta chienne reste bien sur toi. Et même si elle n'est pas extrêmement motivée, on sent qu'elle s'applique dans son travail !
J'adore la première et la dernière photo, à la fin

La plupart des choses on été dites, récompenses plus,
SURTOUT pour le slalom !
Le pas espagnol, très bon début, continu, mais attention, mouvement avec ta jambe pas très joli.

J'ai toujours chaud moi , même en hiver je suis en jupe ou short lol .
Merci bien Marion , mais je trouve que je fais trop de gestes :/ M'enfin si tu le dit xD
Elodie , au début Lucky n'aime pas mais alors pas du tout le slaloom puis la ça va un peu , j'y vais doucement , et je vais plus récompenser . gR Lucky et sa motivation c'est tout une histoire xD
Merci Léna , c'est clair mon mouvement de jambes c'est vraiment trop laid , mais c'est pour le moment , pour lui apprendre que dès que je lève , elle doit lever la patte , elle assimile bien mais elle a encore un peu de mal , après je ferais un truc plus gracieux car c'est vrai que c'est vraiment affreux .

Merci en tout cas pour vos commentaires les filles

Tu devrais essayer, par exemple, tu le met debout devant toi, tu lève ta jambe gauche, et dès qu'elle lève la patte gauche click/R , tu refait plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle comprenne bien, ensuite pareil a droite. Puis après, quand elle a bien pigé, Gauche, droite => C/r plusieurs fois, et tu augmente le nombre de pas.

Ben Derien. Mais je pense que ce sera plus efficace. Car la desfois, elle lève la patte droite, alors que tu lève la jambe gauche, elle a pas trop pigé. Donne moi des nouvelles

Oui elle confond , puis on bosse ce tours depuis peu de temps c'est pour çà . Pas de problème :)

pour le slalom je pense que tu devrais faire 2/3 pas et recompenser pour le debut; sans chercher la distance ni la vitesse mais la fluidité ( c'est ce que je pense mais peut etre que j'ai tort heiin ... )

Invité
C'est très beau, j'aime beaucoup ! Et non, tu m'embêtes pas du tout avec tes vidéos ( Pourrais-je dire nous ?)
Les sauts, avec les parapluies, sa me rappelle avec Kyra, batons de ski, cône, tout y passe mdr.

Sinon, elle y va doucement, mais il y a beaucoup d'améloriations !

Alors alors , pour le le pas espagnol peut etre de lever moins les jambes ?! ( parce que tu les leves plus que ta chienne )
Pour le slalom , ça avance
Le demi back , j'adore
et pour le saut au début ta chienne super quoi

J'aime beaucoup , la motivation est vachement mieux quoi .
Cependant le slalom reste toujours brouillon . Luck beug .
Il faut reprendre pas à pas .

Mélanie , j'aime bien comme çà , puis le but du pas espagnol c'est que tu chien leve sa patte sans toucher la jambe du maitre . Mais comme j'ai dit là c'est pas élégant du tout , c'est trop laid , parce que on débute .

Fiona , c'est clair on a un problème avec le slaloom et je bloque . J'arrive plus a avancer .

Pour le slalom pour moi c'est pareil on avancait pas alors j'ai arrêter et passer a autre choses et quand je reteste des fois c'est âs trop mal !

C'est vrai que ta chienne a beaucoup changé depuis tes premières videos !
Très beaux progrès ! Bravo !!

• Créer...