Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Après avoir finir à 10H30 ma matiné j'ai eu une grosse envie de petites photos au soleil : Ciel bleu & Soleil !!Bonus photo de mercredi au club de poney : Un simple petit mecredi après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 mai 2010 cheeeeeeeeeeep <3Jolies photos sinon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ah ah Fanny la fana de Cheepou' x) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu gères avc ton bridge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'adore les yeux de ta apachemagnifique!!! sublimeeeeeesuperbe photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Katell-Apache a écrit:Ah ah Fanny la fana de Cheepou' x) Merci !Moi aussi Dès que je vous revois, je mitraille Cheep ! Jolies photos sinon Tu t'améliores je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'adore celle du Poney-Club . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sympa les photos, les yeux d'Apache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Splendides ces photos ! o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Cheep & Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci beaucoup à tous, sa me fait très plaisir ! Cheep un chien à coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la 19 de Pachou, est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci mon petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pouah, tu t'es carrément bien améliorée avec ton Bridge !Les photos à ton manège sont très belles, nettes, de jolies contraste puis elle respirent la bonne humeur et l'été, même la chaleur, on se fait une idée^^Celles dans ton jardin sont très belles aussi, tu arrives bien à faire ressortir les yeux de tes loups, encore plus chez Papache et ses yeux océan =pJ'en veux encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oh merci beaucoup Chlowé ! Franchement je ne trouvé pas que je m'étais amélioré, mais si vous le dites x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ha si, c'est flagrants, les photos sont moins pales, les prise de vue sont beaucoup mieux Et pareil pour la netteté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci, j'ai essaye dans faire en manuel mais compliqué car il y avait de l'ombre et des endroits non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites