Meelaustralien 0 Posté(e) le 21 mai 2010 1.2.3.4.5.6.7. & Mon gros coup de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe photos .Coup de coeur pour la 6&7 . J'adore ta grand mère elle fait trop jeune , Meela lui va bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La 5 et la 7 sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 3,5, et 7 Haaa ta grand mère T'as d'la chance, Jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 La 5 elle est trop bien ! Et la dernière de toi et Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe ! La dernière :o Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 4 &5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jolie cette série ! J'adore la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mai 2010 superbe! tes 2 photos avec meela et ton chapeau, ça rend super, surtout la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle à l'air très sympa ta grand mère En tout cas superbe cette série, t'es magnifique avec Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci les filles pour vos réponses , ça fait très plaisir :)C'est vrai , ma grand mère est quelqu'un à qui je tiens particulièrement , une confidente , une amie . Je dois tenir d'elle ,avec ma bonne humeur & mon sale carctère à la fois ! Meela l'aime beaucoup , et c'est elle qui la garde lorsqu'on part en vacances ! Je suis en confiance , et je sais la chance que j'ai d'avoir une grand mère pareille .Pour la dernière photo , je compte la faire encadrer ! Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mai 2010 La 3, 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ta raison! Fait encadré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'aime beaucoup les photos avec ta grand mère et toi avec meela!C'est pas ma grand mère qui poserai avec ma chienne mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites