Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clara&Falko

Le slalom

Messages recommandés

Coucou, je suis TROP contente, mon chiot sais faire le slalom, c'est pas un pro mais il se debrouille bien . J'attend vos conseils pour améliorer tout sa...merci !
La video : C:\Documents and Settings\herve\Mes documents\Mes images\IMG_0315.MOV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord que tu l'héberges sur un site comme Youtube ou Dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va sur youtube ou autre tu te crée un compte et quand c'est fait il y a marquer ajouter une video tu clique sur ta video et sa charge
et ensuite tu met le lien sur le fo'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te trouve un peu sèche avec lui, soit plus enjouée, c'est encore un chiot, il doit sentir que c'est 1OO% du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu sèche comme l'ont dit A&A , mais beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien content de faire le slalom, c'est déjà pas mal !

Mais pourquoi tu le portes ?
Ce serait mieux si tu l'appellerais joyeusement.

Ensuite, soit plus motivante pour lui, à la fin, fait lui une grosse fête.
Et pendant le slalom, dit les ordres joyeusement.

Tu dois donner gout à Falko ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué mdr'...mais quand tu dit (Chlo) de donner des ordres joyeux...tu veux dire d'une voie douce et plus entrainante c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux !
Genre : "Falko (pour attirer son attention), allez slalom - oui bien. - slalom - bieeenn ça. - encore slalooom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué ok merci je vois ! J'essayerai des qu'il aura fini son dodo...je le laisse tranquil on dirait un ange ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait le droit de te lacher ! Slalom Ouiiiiii c'est bien mon loulou , récompense un peu plus vite , montre lui que ce qu'il fait c'est SUPER BIEN , et ne le porte pas , pas besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi vos conseils, et sa marche mais pas contre, des fois il ne fini pas le slalom et par se coucher...qu'est ce que je peux faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récompenses plus tot, ou sinon leurres plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara&Falko a écrit:
J'ai suivi vos conseils, et sa marche mais pas contre, des fois il ne fini pas le slalom et par se coucher...qu'est ce que je peux faire ?


Faut le motiver...
Où peut-être, tu pratiques près de son endroit de couchage ?
Car quand je bosse ave le mien, si je me trouve près de son panier il croit sans cesse que je demande qu'il y aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change d'endroit, tu lui as appris sur commande à aller dans son panier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il part se coucher c'est que tu l'embete a mon avis & qu'il n'a pas envie .. mais vu ta video, tu le motive casi pas donc c'est normal.

Ne travail pas près de son endroit de couchage & trouve de bonnes friandises . Ai une voix toute fofolle & sois moins mole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, comme l'ont dit les autres, tu bosses dans un endroit calme déjà, pas longtemps, même si c'est 2 minutes, et surtout préviligie le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ma casse pied de base...


A cet âge, mieux vaut privilégier les ordres de bases: assis, coucher, rappel, suite en laisse et ordres domestiques (dehors, rentre, panier, pipi, va manger, va boire ,...).
Je ne commence pas l'obr tant que n'en suis pas au "pas bouger" et marche au pied acquis.

En attendant, tu peux faire du rapport et faire chercher un jouet, c'est très ludique et ça le fait réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avie que toi..

Mais rien n'empêche de travailler quelques exos d'obéR... pour changer de la routine....

En tout cas.. sur le slalom... même si ta motivation n'est pas flagrante, c'est fluide je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change de la routine, certes, mais pour le chiot, c'est une surcharge de travail, tout de même...
Il en a à apprendre, à cet âge... Les règles de la maison, le comportement de ses humains, les expériences nouvelles,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...