Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

21/05/10 obé

Messages recommandés

Petite scéance d'aujourd'hui
j'ai essayé d'appliqué les conseils que vous m'avez donnez (moins leurrer,plus recompenser,me redresser etc)
Qu'en pensez vous ?
Tous conseils sont les bienvenues pour que l'on puisse progresser
un debut du slalom , sur la bonne voie?
(quelques tricks sont sur la video mais il n'y a pas tout les tours d'ob)




lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je commente en regardant

D'abord, le clicker : Mauvaise utilisation. Le click veut dire un bonbon. Quand tu cliques tu dois récompenser.

Et mon ordi plante, alors je vais devenir revenir tantôt regarder le video XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop choue quand elle aboie ! Sinon je pense pareil que Gen pour le clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est géniale cette chienne !
Punaise je l'adore , elle est toujours a fond . Son aboie est top .
Essaie d'être moin sèche quans tu lui dit "Aboie" , on a l'impression que si elle le fait pas , tu vas l'étriper ( pas a ce point , mais c'est pour te montrer ton intonation xD ) .
Gen a tout dit pour le cliker , C= bonbon .
Evite de la faire rouler sur le carrelage c'est pas bon pour leur dos .
Le reste j'aime beaucoup notamment son salut .

Continuez comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le clicker, je redis comme les autres mais c'est important, normalement dès que tu click c'est bonbon !
Ensuite pour ton slalom, comme c'est le tout debut, dès qu'elle passse sous ta jambe, hop, C/R puis tu augmente le nombre de porte a chaque fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa comme vidéo !

Je commente en même temps que je regarde :

Pareil que les autres, le clicker est mal utilisé. A chaque fois que tu cliques, tu dois donner une récompense.
A 0:39, elle recule et fonce dans la porte (donc la ferme) et toi tu récompenses Tu n'aurais pas dû.
Sinon elle ferme super bien les portes, on voit qu'elle s'éclate dans son trick !

Pour le aboie, ça m'a fait drôle, moi qui suis habituée à entendre l'aboiement de gros chien xD Elle est très mimi quand elle fait ça.

Le trick où elle doit différencier deux objets est génial. Elle a très bien capté le truc.

En obr, sur la terrasse, je trouve qu'elle est bien concentrée, peut-être un peu plus motivée que sur la vidéo précédente, mais elle peut encore être plus motivée que ça !
Tu récompense suffisamment donc je pense pas que ça vienne de la bouffe. Peut-être qu'elle a tout simplement besoin de plus de motivation de ta part : courts avec elle, saute, motive avec ta voix, ...

Fait attention au saut sur le carrelage, même si ce ne sont que de tout petits sauts.
Pour le slalom, ça commence bien mais elle n'a pas l'air d'adorer ce tour. Bonne continuation !

Un très bon point pour toi : tu récompenses quand il le faut, tu es plus courbée mais redressée et tu leurres beaucoup moins ! Avec ces trois améliorations de ta part, c'est beaucoup plus joli à regarder.
Après, à mon avis, tu devrais maintenant te baser plus sur la motivation de ta chienne. Fait moins longtemps d'obr et motive-la à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première chose à dire, plus générale, ton utilisation du clicker est pas bonne. Dis toi, tout simplement que Click = récompense, systématiquement.

- Le ferme la porte, on adore comment elle ferme, toute petite mais du premier coup !
- Oh ce petit "mouarf" qu'elle a mdr
- Pour la différence des deux objets, c'est sympa de voir comment elle réfléchit !

- Ah tu vois, quand tu es redressée, c'est beaucoup plus joli, moins automatique. Et pour le leurre, tu vois même en réduisant, ton chien comprend tout autant.
- Le revers, tu as apprit avec ce qu'on t'avais dit ? C'est top de chez top !
- Pour le recul, attention, des fois elle recule pas droit, elle tourne, rectifie ça !
- Pour le slalom essaie de récompenser plus souvent, notamment quand c'est bien fluide, parce que des fois on voit qu'elle s'arrête, hésites.

Sinon, on voit vraiment les progrès, vous avancez à une vitesse de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé ce travail avec cette petite carlinette (mon copain veut ca, j'essaye de m'y habituer lol, je suis très grand chien, nez droit et du poil mdrrrr)

j'adore la bouille qu'elle a quand elle aboie et qu'elle cherche, c'est super bien ce trick!!!

Pour le c/récompense, moi au bout de 1ans, j'ai voulu tenté le cliker que tout le monde en dit tant de bien lol, mais pareil que toi j'ai aps le réflex de récompensé systématiquement, donc voila je reste à ma bonne vieille méthode sans mdrrrr
(à part pour les pas des fois je m'en sert, des fois non, lol ca depends des humeurs)

pour le recule, je conseillerais de le retravailler
et pour le salut il est super bien acquis, mais alors le coucher est trop drole, je pensais que c'était un salut qu'elle tenait pas au debut

en tout cas, j'ai pas vu la 1er vidéo, mais j'aime beaucoup votre travail!! c'est très propre

mais je bosserais la motivation du chien,
je réduirais les séances et quand tu donnes les récompenses, de temps en temps (pas toujours) une bonne caresse avec des mots de joie
^^

bonne continuation, c'est super simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié, j'aime beaucoup comment elle revient entre tes jambes, je suis sure que tu devrais essayer la "marche enfantine" elle se ferait plaizir ta chienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime comment elle aboie et sursaute en même temps
Sinon, plus de motivation ce serais enore mieux.. Les tricks sont acquis !
Bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala , comment je l'aime trop Ahah !
Tous as été dis , vraiment extra quoi , ça fait plaisir de vous voir , vraiment ! J'aime tellement votre duo ! Bravo Alex !

( C'est quoi ta caméra ? ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ta chienne puisse reelement comprendre le clicker sachant que la recompense ne suit pas .. Donc reprend ca & surtout fais suivre une friandise sinon inutile ;)

Pratiquement tout a été dit ! J'adore ton style :P . Le revers de ta chienne est troooop mignon !sinon je trouve que vous bossez plutot bien , je pense pas que le carlin soit un chien super facile , donc bonne continuation , tu arrives deja a beaucoup de chose vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait trop longtemps que je n'avais pas vue une vidéo de vous deux.
Déjà j'aime le contexte de la vidéo et la musique
Par contre pareil l'utilisation du clicker très mauvaise Tu changeras la prochaine fois
Sinon elle a bien compris la porte car après elle vérifie quelle se ferme bien
J'adore différence entre deux objets car en plus elle le fait super bien !!
Aussi essaye de ne pas trop faire sur le dur de l'obérythmée, surtout les roules et autre qui touche le dos.
Trop mignon quand elle fait le twist Et quand elle se met en salut !
Je trouve sa vraiment trop beau le tourne à l'envers autour de toi
Franchement un réelle plaisir à regarder cette vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:

( C'est quoi ta caméra ? ) :)

c'est un appareil photo finpixz de fujifilm

merci pour tout vos compliments et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...