Invité Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai commencé une variété de slalom ce matin, ahhh que ma chienne travaille bien ! Elle m'épate énormément car elle progresse très vite dans ce slalom !Ensuite un ancien tour que j'avais fait quelques fois cette hiver hahaPuis moment de délire tendresse hihi( Petit problème avec Youtube, ce sera pas long ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bon voilà enfin ! Le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jolie vidéo ! Beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super le slaloom entre les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 C'est superbe. J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Les nouveaux tours sont originaux et bien compris ! Vous êtes trop mignonnes toutes les deux, dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vous êtes trop mimies !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vous formez un coupole magnifique Une préfèrence pour le slalom entre les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Merci ^^Le premier slalom ira mieux bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 très jolie à voir, c'est calme, c'est doux, on resent la complicitépour le slalom entre les bras, pour moi elle connait ta chienne, tu n'aurais pas spécialement besoin d'y ajouter l'indication avec l'autre bras, si ca peut faire beau???en tout cas, c'est très jolieet j'adore le passage dans l'herbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le slalom entre les bras ma bien fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'aime beaucoup votre couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'aime !rien à dire d'autre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites