Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meelaustralien

Meela , Dog dancing & Co ( VIDEO Mai 2010 ) !

Messages recommandés

Une vidéo que je prépare depuis lontemps , représentative de notre complicité , notre amour , notre quotidien , des vidéos prises sur trois semaines , sans prise de tête et vraiment dans le feu de l'action , vous pourrez y trouver de nouveaux tours , tel qu'une sorte de pas arrière en marche au pied , ou un tours autour de moi même . Un amour sans fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo !
On voit que toi et ta chienne êtes énormément complices.
Pour l'obr, rien à dire. C'est très sympa à regarder.
Et le reste, plein d'amour et d'émotions, c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup votre duo !! Comme l'a deja dit Elodie, on voit votre grande complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes vraiment extremement complices, c'est très beau à voir ! Magnifique vidéo ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ton video est tout simplement magnifique

La complicité que tu as avec ta chienne est remarquable , je trouve que vous allez vraiment bien ensemble , vous formez une très belle équipe

Et les BA tricolore sont toujours les plus beaux hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo, qui vous représente parfaitement ; de l'amusement, du travail et beaucoup d'amour et de complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment superbe ta video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooore !
Vous êtes tellement magnifique ; c'est fluide & c'est vraiment super agréable de vous visionner !
Ne changez rien ; hâte d'avoir une prochaine vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça me touche , vos petits mots , un grand merci à vous , de prendre le temps de regarder mes vidéos , de les commentés , de les aimers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo Ca vous représente bien, puis ça fait plaisir de vous voir en OBR ! J'en veux encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo de l'amour , de l'amour , & tjr de l'amour ! des sorties quotidienne , une chienne heureuse , qui aime bosser avec sa maitresse ! Moi qui vous connais je t'assure que cette video vous represente super bien . Continuez ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très très belle vidéo ! On voit que ta chienne est heureuse, elle aime bosser et le fait très bien

Une très belle complicité vous unis Vous êtes vraiment un très beau duo que j'admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mais pas commenté
Donc je trouve que vous avez tout pour vous , motivation, technique amour ,pas envie d'ecraser tout le monde , respect du chien (puis elle est canon mimi) , de l'imagination , de la volonté ,en plus de tout ça tu donnes conseils et temps , tout d'une vraie Grande !
J'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo que j'attendais tant, donc tu m'as tant parlé ! wahou !
Sublime, beau travail, j'adore ce que vous faites.
Je vous admire tellement toutes les deux, tellement de complicité c'est vraiment un plaisir de vous regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les filles .. C'est vraiment adorable , j'en suis toute émue .
ça me fait tellement plaisir que l'on puisse se rendent compte de l'amour qui nous unis . Vraiment , je vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh cool une vidéo :)
Pouaaa vous etes vraiment l'un des plus beaux couples de CF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...