Vanook 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Aujourd'hui Tifenn et moi étions à un entrainement pour les licenciés Flyball, près d'Angers.Agréable moment passés tous ensemble, et des chiens super, pour le peu de fois qu'on fait du fly, c'est fou, ils pigent super bien et surtout ils s'éclatent!!Mon chéri a fait énormément de photo, alors je fais un tri .Je commence pour ce soir avec les photos de Dakota, les autres viendront au fur et à mesure lol.1. Décollage immédiat2. Attention la bête revient avec la balle!!3. c'est trop fun le fly !!4. extension des pattes avant, pour garder la forme5. aller encore un peu, et avec les oreilles droites en plus! c'est la fête!6. dak entre dans l'hyper espace lol7. et là à fond la caisse8. vol plané: 10/109. demi tour et c'est partit pour le retour10. j'ai même le temps pour faire un coucou sur la photo11. Remarquez la position très distinguée des pattes avant^^12. attention j'arrive, gare à toi la baballe!13. oh pu***, ils ont augmenter la hauteur des haies , c'est chaud^^14. mais ça passe quand même, dans un style particulier15. sur le départ, au taquet la mémère! (enfin les mémères même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et une vidéo du passage à 2 de Dakota et Cyrrus:Dakota et Cyrrus au flyball- 22 mai 2010 from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super tes photos !!il est vraiment beau (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci! c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 magnifique ! a fond dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Waouh quoi, les photos de Dak en plein vol, sublimes!!! Qu'est ce que je t'envie d'avoir ton photographe personnel, tu as plein de souvenirs!!Puis la vidéo du flyball, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Magnifiques photos Belle vidéo aussi !Et Dak' toujours aussi sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Pff.. Cette qualité de photos, mais sa fait réver quoi ! Elle es sont splendides ! Dak a l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Whaou!Une splendeur tes photos Morgane!Je me lasse pas de les regarder, c'est superbe!Ton chéri assure !!!!! En tout cas la Dak' elle m'a bien fait rire sur certaines photos avec sa frimousse hihihi!!!Elle a l'air d'adorer dis donc ! Et la vidéo super, ils sont biens contents les deux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Vanook a écrit:merci! c'est une fille haha, j'hésitais en plus !ben Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 23 mai 2010 superbes ces photos !! il faut dire que le modèle est extra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Typhaine comment elle motive Cyrrus MDR j'adore ! Superbe photo comme d'habitude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trop la classe les photos, la dak est à fond, elle est adorable ! dommage qu'on y était pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les photos.. MAGNIFIQUE ! Et Dakota aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci pour vos commentaires!ben oui dommage Sandy, elle a loupé le fly cheyenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Les autres loulous:CyskoCheepDrakkarCyrrusDorianeNiniLes jacksDuchessecaruso (?)je sais plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbes photos. Dakota et les autres loups ont l'air de s'en donner à cœur-joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Wawhouu Sysko , Cyrrus et les Jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe,ça donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'adore !Bravo Yome et Bravo dako pour sa beauté xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites