Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

9 ans de vie commune ..

Messages recommandés

Mon amour , née un 24 Juillet 2001 , une petite boule a rejoint la famille .
    Ton adoption n'était pas gagner je t'assure , papa qui ne voulait pas d'un autre chien après le décè de Bella et Charlotte ... Mais je l'est obliger a venir te voir , il a craquer .
    Ta naissance a été très compliquée , ta maman avait rammenée que ta soeur a la maison , tu es restée dans le trou . Anne & Flo ont du te réanimer , tu n'étais pas conciente . On y a cru et maintenant tu est ici .
    Tes anciens propriétaires ton sevrée et tu es arrivée a la maison a 3 mois , en Septembre .
    Des débuts difficile , ou tu n'étais pas propre du tout pendant 1 ans , la seule chose que tu voulais c'était dormir avec nous car en bas tu avait peur . On a cédé , tu es venue dormir avec nous et depuis ce jours la plus aucune cochonneries . Enfin tu es devenue propre . Un miracle .
    Les débuts en laisse était pas jolie jolie , tu tractais , tu n'obeissais pas , puis au fur et a mesure tu a commencer a comprendre .
    Le jour de mon anniversaire , de mes 7 ans , je ne savais pas que tu allais être mon chien , mon cadeau d'anniversaire . Le 15 Octobre , je déballe une boite en carton ou tu étais dedans , je t'es pris et j'ai hurler de joie . Mon bébé , tu avais 4 mois a peine a me débarbouiller la figure sans arrêt .
    Les années sont passées tellement vite , maintenant tu as 9 ans , encore pleine de vie , et je l'èspère pour encore longtemps .
    Nous avons commencer l'obr il y a peu de temps , tu n'étais pas très receptive a mes demandes , mais j'ai persévéré , et nous atteignons le but que nous nous étions fixer . On y arrive doucement , avec encore énormément de choses a apprendre et a faire . On y croit la motivation est là et l'on s'améliore de jours en jours .
    Tu es ma source de bonheur , la chienne exceptionnelle que je n'est jamais eu , une Lucky comme toi je n'en retrouverais pas , c'est certain ! Tu es unique , fabuleuse , tendre .. Pardonne moi pour toute les erreurs que j'ai pu faire , pour toute les fois ou j'ai baisser les bras car a chaque echec je desespérai . On m'as toujours dit que tu n'était pas une chienne magnifique , c'est faux . Pour moi tu es la plus belle !
    Les chiens sont des êtres exceptionel , merci de m'accorder ta confiance , je te suis reconaisante .
    Merci d'être là quand le moral n'y est pas , tu es la seule a ne pas me juger ...
    Merci , merci & merci .

Je t'aime a jamais mon petit bout de cul

( désolée pour le pavé )

Invité
Magnifique Texte !

Superbe vidéo !

Merci beaucoup les filles . J'ai fait cette vidéo pour ma chienne en priorité , parce qu'elle me comble de bonheur

Après la lecture du texte, si touchante, et une tel musique, j'ai pas pu m'empeché de verser une petite larmes

Magnifique vidéo

c'est en honneur à son anniversaire???
en tout cas 1mois ou 11mois apres, et 8ans derrière, Eolythe est né ^^

Bonne continuation à vous deux et longue et belle vie ^^

Très jolie vidéo , qui plus est avec ma musique favorite <3
Un truc que j'ai bien aimé aussi , quand tu fais ton pas espagnol & qu'elle se met en salut couché , tu n'abandonnes pas & tu continues a demander ce que tu avait décidé ! & y'en a pas enormement qui persiste .

Mélanie , merci beaucoup ça me fait énormément plaisir , c'est une vidéo pas pour son anniversaire mais parce que j'ai jamais prit le temps de faire une vidéo pour ma chienne , donc je me rattrape .

Lol Marion , je voualsi qu'elle me finnisse l'exo , alors elle l'a finit xD Merci en tt cas

Ben tu as bien fait, car c'est une vidéo merveilleuse

j'ai pris beaucoup de plaizir à la visionner

Petit bémol, c'est Mélany Y mdrrrrr (je sais je suis chiante, mais je changerais pas )

Pour le pas espagnol la mienne me fait pareil, qu'est ce que ca m'enerve, car c'est toujours sur une patte sur les deux, l'autre pas de soucis, mais la patte c'est salut grrrr mais pareil, je la bouste mdrrr ^^

• Créer...