Annecy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Torcy 2010Mon club a fait son premier concours d'OR ! ! ! Et moi aussi ! LOL pour le fun avec ma Jagd.je mettrai la vidéo dés que j'aurai trouvé le lien ( j'ai supprimé le mail où il était marqué ) pour que vous vous mariez un coup.Résumé de la jounéeMot clef : Interessant! Musical ! Engagés : 19 concurrents de 12 à 70 ans et du chihuahua au dogue allemend .Météo : Temps mausade mais sans pluie (OUF) soleil dans l'après midi. Bilan pour les concurrents : Bien? non? (on attend vos témoignages)Bilan pour le club : On a eu des visiteurs toute la journée et ça va peut etre déclancher des vocations auprès de nos adhérents. Photos : bientôt sur le site internet du club A bientôt ! (avec la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Annecy tu as raté le post ^^/1er-pas-f10/notre-deuxieme-concours-a-torcy-t8518.htm?highlight=torcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annecy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non, non, je l'avais vu .Mais c'est un poste juste sur une personne, j'aurai voulu avoir des échos de plus de personnes, pour savoir ce qui est à améliorer pour le prochain concours.Alors si vous avez des critiques ou des point gagnant à citer, ne vous retenez pas!!Merci de votre aide[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites