Elodie231 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aujourd'hui, Carioca a eut 3 ans ! Que le temps passe vite, 3 ans que j'ai eut ma boule de poils, 3 ans que notre histoire à commencé ... En cette occasion, j'ai fait une vidéo qui récapitule notre quotidien avec sports canins et autres ! Bon visionnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Magnifique !Quand j'ai vu que'elle vait 3 ans sur face de bous, je me suis demandée si tu allais lui faire une vidéo.. ben vi !Superbe, magnifique !Bébé, elle était trop chou !!! <3 <3Un beau souvenir, avec pinceau, meela....Vous êtes belles en obr... Je l'avais jamais vue en agi, elle va bien ! Tu comptes faire des concours avec elle ?Pis cette marche au pied... *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ce petit sourire que j'avais tous le long de ta vidéo .Quel complicité , vous êtes tellement belles ensembles .Vous formez une superbe équipes , très proches .Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ton video est magnifique ! Bonne fête Carioca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sublime , je l'est vu toute a l'heure sur youtube ver 20h30 . Très jolie , j'adore le duo que vous formez . Happy Birthday Carioca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle video !! Bon anniv' Carioca ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe video Elodie :) Vous etes géniales toute les deux .. Vraiment un tres beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Rhooo ma bibiche j'adore ta video,elle est super belle Et puis ta goldinette ben j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle vidéo, j'adore votre duo ! Elle est magnifique ta golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi, je suis en admiration devant le duo que vous formez.C'est FRAIS, voilà le mot.Vous êtes apaisants, agréables à regarder.Carioca est un magnifique Golden, qui m'a l'air bien dans sa tête, mais encore mieux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon anniv à la belle golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci à tous ! Vos compliments me vont droit au cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites