Parodie1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Album des Kipus, version Canine.Bianka & Claw'D'autres photos pochaienment, mais la flemme de les charger... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Énorme coup de cœur pour Bianka , elle est sublime . Je suis pas fan de ces chiens la , mais sa bouille me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Camille.J'mettais pas rendu compte de la tonne de photos qUe j'ai mise :/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mais aucontair c'est mieux . Tu as vu la tartine de photos que j'ai mis pour le concours de CSO xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci Les nouvelles de Bianka arrivent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tadam,Quelques photos, de Bianka surtout, datant e la semaine dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bianka est juste trop canon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'adore le Pékinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Great-Heart a écrit:J'adore le Pékinois ! Ne dis pas çà : c'est une épangeul Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est manifique, y a pas d'autre mot ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'adore sa bouille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trop rigolos tes chiens !Ils sont heureux de vivre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bianka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites