LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Que snow a besoin d'une serviette mouillé pour rester au frais en balade hihi Snow veut l'éceureuil =PEt une photo de snow hier a la competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'adore la 4 .Et celles de l'écureuil sont extra ! ll l'avait repéré le Snow ? C'est quoi comme race -du golden- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ce chien est splendide !Puis la qualité des photos, tu t'améliores encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Snow j'adore ce chien . C'est un beau goss et il pose tout le temps ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Parodie , SnowBall est un croisé husky golden labrador ^^Merci =) Je me suis pas vraiment forcer pour les photos , il faisait trop chaud pour jouer avec les réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mai 2010 canon comme toujours! quand j'ai vu snow chercher l'écurueil, j'me suis dit que j'espérai le voir en photo après! et bingo, tu l'a eu , chapeau! et très belles photos en plus, j'adore ces animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ouais je l'ai eu en photo l'écureuil mais j'allais pas trop près , de la facons dont il me regardait j'avais l'impression qu'il allait me sauter dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Amé, on a fait la meilleur achat pour nos chiens en achetantcette serviette Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbes photos! C'est vrai que ça doit lui faire du bien sa serviette! J'adore trop la première photo de l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 je trouve ça trop coolil est trop beau ton loupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 c'est super sympa cette serviette humide!! Quand je vois la mienne comme elle a chaud, la pauvre elle n'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu l'as eu ou cette serviette ? :DJaime beaucoup les photos de l'écureuil (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très belle photos, il est beauu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A oui il doit avoir chaud avec tous ces poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites