Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quelques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ohlala , magnifique ! J'aime tous , la première , les dernières , celle avec les fleurs jaunes , vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Réglisse a écrit:J'en ai vu tellement de w-e des trucs ainsi Tu commences vraiment bien à gérer ton D300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sublime . Encore et toujours , de magnifique photo ! C'est quoi sur l'avant dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 C'est tellement magnifique ! Ça fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Camille a écrit:Sublime . Encore et toujours , de magnifique photo ! C'est quoi sur l'avant dernière photo ?C'est un ver de sable qui mange le sable enfait, il prend je ne sais plus quoi qu'il y a dedans pour se nourir et enfait, ce sont des excréments, mais c'est propre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2010 xD oui je trouvais celui-là artistique ^^Merci ça me fait plaisir j'en ai encore une bonne série de paysage je vous mettrais ça demain !Oui je commence à le gérer , dure dure la transition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ha mais c'est affreux ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah je savais pas non plus ! Beurk x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On s'en fou , la forme était jolie Nature morteLe champs derrière chez moi qui donne accès à la meril est venu sur mon épaule lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Wow magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Splendide quoui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merveilleux, que de beaux paysages, c'est le paradis où tu vis lol.Tu gère ton appareil Un petit truc qui me gène, les photos de coucher de soleil sont sublime, mais elles penchent x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui je sais pas faire droit le soir , j'arrive pas xDJe vois le truc droit mais c'est pas droit --'Je suis sure je prends mon trepied c'est pareil et non j'étais pas bourrée xDMerci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites