Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2010 PART I : Balade plage 22h30Les westouillesRéglisse a bu trop de JOGros ours va oui pendant 20 minutes elle a pas arreté si quand même ^^mrs boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sublime photoselle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Jolies photos! Coup de coeur pour la 2eme Par contre c'est foutu, sur la moitié des photos je ne sais pas dire qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 25 mai 2010 La deuxième est juste SUBLIME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci !J'ai eu ici du mal à gérer les isos donc c'est parfois bizarre comme rendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Part II : Balade à 8h00Je vais mettre les noms pour les Belges qui ont du mal RegReg & excel derrièreRegencore regExcel trés propre La chinoise Reg , Excel voulait pas poser Reg non plus apparement Abys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Part III : Balade 21h30RegExcelReg ExcelRegexexReg pas droite , j'étais fatiguéeReg qui râle contre les mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tes photos sont moches , meme moi je fait mieux avec un jetable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Emelyne a écrit:Tes photos sont moches , meme moi je fait mieux avec un jetable .Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belles série, les couleurs et les louloutes sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbes, t'as vraiment de la chance de pouvoir aller à la mer ( et merci pour avoir mis les noms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Les photos sont wha' !J'adore vraiment la première série.Tes boules blanches sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci =)vais bientôt mettre la dernière série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Réglisse a écrit:merci =)vais bientôt mettre la dernière série !Euh ouais , j'attends moi Bouge sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Superbe , j'adore Abys , il et magnifique . Très belle séries ! Excel elle a toujours quelque chose dans le bouche non ?En photos je sais les reconnaitre mais en vidéo pas du tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est clair vraiment trés belles series de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci =)Oui Excel toujours un truc crado en geule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Part IV: Balade vers 9 heuresEliumTHE END ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ARRÊTEEEEEEEEEZ LE MASSAAAAAAAAAAAACRE - c'est pas dans un déssin animé çà ? -Tu veux me tuer avec tes photos ou quoi ? .Pffiou c'est trop trop magnifique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Réglisse a écrit:Concour de sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Raaah tes louts' pis quelle belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci !Oui Excel a mis le Jack Ko ahaha le maître en revenait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore la vidéo, je retrouve vraiment les mimiques des westies de ma cousine, pareil, la même tête, la même facon de s'avancer,c'est vraiment drole et mimi Et j'aime tes séries photos, c'est simple au début on a toujours une exel nickel et on termine toujours par une exel CRADO, c'est jamais difficile en fin de ballade de la reconnaitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu as tout compris melany ^^Excel sait pas être propre xDMerci en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ça me fait trop rire quand elles vont prendre les vagues elles s'aiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites