Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Simplement un petit montage pour le mois de mai Je commence les reculés avec Excel: première séance sur la vidéo et avec Reg on s'amuse j'ai pas filmé les nouveaux tours ce sera pour une prochaine fois Voila à vous de me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bouuuh je les différencie pas J'adore le ferme la porte , et j'adore tout enfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ah bon Je trouve la différence flagrante moi Ben Excel elle fait le tourne ,les slaloms , les autours ferme la porte en deuxième marche en dessous de moi , marche au pied un petit reculé et un donne la patte !Le reste pour Reg Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ce que j'en pense, ben j'ai hate qu'il se cré un trio, genre choré entre vous, je serais pasciente, mais je l'attendrais avec Impascience ^^ Elles sont vraiment top toutes les deux !!!tu as opté pour chacune l'une à coté de l'autre en marche au pied, moi j'ai appris à Eolythe à marché de l'autre coté, ca me facilite "un chien de chaque coté ^^"En tout cas, bonne continuation à vous troiset j'adore le roule quand tu es de dos, c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci ^^Pour la marche au pied je prefère les deux à côté sinon je marche sur l'une xDLe travail de dos avec Réglisse c'est ce qu'on travaille en ce moment , là vous avez nos premiers essaies je voulais voir le rendu !Le trio , ben d'ici la fin de l'été je vais tenter un truc il faut attendre qu'Excel prenne un peu d'assurance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Genial, moi qui pensait que tu aurais attendu encore quelques temps, mais non, c'est une grande nouvelleAh ben c'est une bonne nouvelle ces débuts d'exercice de dos avec Reglisse, et moi je trouve que ca rends bienet surtout quand on connait les caractères des westies, je te félicite doublement car a pas du etre facile tout les jours, et un tel résultat me prouve une énorme complicité, un grand plaizir de la chienne, bref j'adore:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci =)C'est en effet pas toujours simple , Emelyne s'en est rendu compte d'ailleurs xDMais on les aime ces terriers <3Non je veux vite les mettre ensemble , je le fais souvent d'ailleurs le seule problème c'est que l'excitation est trés trés grande j'ai pas trouvé de solution pour les calmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah le soucis d'exitation, moi je bosse beaucoup la dessusc'est pas evident surtout pour un chiot (d'ailleurs qui vient d'avoir 11mois hier et bientôt 1 an snifffff ca passe trop vite mdr)"enfin, je ne fais pas d'obr avec"Mais on y bosse sérieusement genre au frisbee, je pose une chienne, l'autre pas bougé, couché sur le coté et pendant ce temps l'autre joue et chacun son tour, je fais des exos comme ca depuis toute petite pour Eolythe! c'est pas évident, mais des fois, je peux faire quelques choses et ca reste calme à coté, en revanche si lanka s'enerve (que je ne vais pas assez vite à son gout) elle aboie, et Eolythe la troupeaute ...... En tout cas, j'ai hate de voir deja les debuts de petits enchainements ensemble!!!Ma cousine s'y risque même pas en obr avec ses terriers mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Excel ça commence à venir sur toutes les vidéos où reg bosse excel est à côté de la caméra mais elle peut pas rester sage longtemps ^^Moi on m'a dit que Réglisse n'était pas en vrai terrier , puis quand ils ont vu qu'excel faisait pareil ils étaient bien embetés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi aussi j'ai du mal a les différencier . Je suis complètement gaga de votre boulot ! C'est extra et ça respire la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'adore . Ta deux super westies géniales bien a ton écoute , continue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi, je les différencie sans problème =)Je trouve qu'Excel est beaucoup mieux niveau motivation et joie qu'avant !Puis Réglisse bosse toujours aussi bien !La vidéo est simple et rafraichissante !Puis pour l'excitation, oui, je compatie, c'est un vrai bordel parfois...Avant, je supportais sans problèmes les aboiement d'Ilow pendant le travail, maintenant, s'il dépasse 3 aboiements, je me tire une balle (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben oui je trouve ça facile aussi à différencier xDMerci Excel c'est compliqué à gérer sa motivation, mais je cerne mieux la "bête" et Reg fidèle à elle même toujours contente !Et nouveauté Excel remue la queue sur la vidéo elle le faisait pas avant !ahaha non Chlow elles aboient pas les miennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Citation :ahaha non Chlow elles aboient pas les miennes ^^Alors ne te plains pas xDTu verras quand tu vois Ilow, tu ne sauras même pas demander à tour à une de tes louves sans qu'Ilow vient aboyer comme une dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Y'en a un qui va se prendre une fessée alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Fait attention Chlowé Fanny c'est une dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ^^ Emy , tu dis ça pour la belle remise au pied d'Eilly ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Réglisse a écrit:^^ Emy , tu dis ça pour la belle remise au pied d'Eilly ? xDEn partie , et aussi pour le fait que tu deteste les chiens qui aboient x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Raaah quand j'arriverai a faire ça avec la mienne rooh c'est pas juste tes chiennes aime la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Chipie a écrit:Raaah quand j'arriverai a faire ça avec la mienne rooh c'est pas juste tes chiennes aime la mer !Je me fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Haha j'adore au début on dirait qu'elle vont tomber a cause de la vague Sinon pour le ferme la porte j'aime beaucoup, une qui commence et l'autre qui finie ( Excel au début, Reg après ? ) Il me tarde aussi de voir le trio ce que ça donnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Non lol c'est Reg en premier et excel après xDça va pas du tout je vais vous légender les vidéos ^^Merci beaucoup en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je savais que je prenais des risques a nommer MdrNan vraiment j'y arrive pas non plus ! ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 un régal ce trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hahaha je les reconnais enfin moi jolie vidéo, elle bosse super bien tes puces !continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Rooooh j'adore Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est super gentil pour mes meringues Ce n'est pas encore un trio mais ça va venir , enfin j'espère merci pour vos messages vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 fanny va bientôt s'amuser en lancant des jeux "qui est qui sur la photot", et celui qui aura gagné la série ben ... (je ne sais pas) mais ce serait drole quand même mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Génial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe J'adore ton travail avec tes "meringues" ! Vivement un trio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci fanny on y va a notre rythme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bisskiss a écrit:fanny va bientôt s'amuser en lancant des jeux "qui est qui sur la photot", et celui qui aura gagné la série ben ... (je ne sais pas) mais ce serait drole quand même mdrrrr^^ vous êtes pas trés observateurs je trouve xDEnfin c'est flagrant la différence je trouve Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Toujours aussi joyeux , vif , débordant d'amour .J'aime beaucoup ta vidéo , très representative je pense .Des petits moments volés comme ça , dans la nature , avec tes deux chiennes , toutes contentes de travaillé ! C'est vraiment top , j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Meelaustralien a écrit:Toujours aussi joyeux , vif , débordant d'amour .J'aime beaucoup ta vidéo , très representative je pense .Des petits moments volés comme ça , dans la nature , avec tes deux chiennes , toutes contentes de travaillé ! C'est vraiment top , j'aime !wah c'est beau tout ça merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vous faites vraiment du bon boulot toutes les 3 Les chiennes sont motivées, à l'ecoute, toujours sur toi Très belle marche au pied à 2 chiens x) Réglisse (j'espère que c'est bien elle xD) quand elle ferme la porte toute en douceur, j'effleure la porte Et quand elle fait le beau derrière ton dos Bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nonnnnnnnnnnnn c'est Excel qui la ferme et Reg qui débute Merci , c'est hyper simpa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ohh, c'est vraiment le type de vidéos que j'aime ! dans la nature, dans le naturel, dans la joie, vraiment bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Réglisse a écrit:bisskiss a écrit:fanny va bientôt s'amuser en lancant des jeux "qui est qui sur la photot", et celui qui aura gagné la série ben ... (je ne sais pas) mais ce serait drole quand même mdrrrr^^ vous êtes pas trés observateurs je trouve xDEnfin c'est flagrant la différence je trouve Merci Justine meuh, j'ai rien dit moi, j'ai juste lancé l'idée du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Ohh, c'est vraiment le type de vidéos que j'aime ! dans la nature, dans le naturel, dans la joie, vraiment bravo ! Merci et je te retourne le compliment Melany tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites