Chanelle111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hier vu qu'il faisait chaud nous avons étais se baigner a une rivière, super sympa comme coin Chanelle c'est bien éclatée, je me suis aussi baigner telment qu'il faisait chaud ! Elle porte bien le nom de " retriever " ! x) La qualité des photos et pas top, mais bon sa fais des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Quel belle photos :)j'aime beaucoup la 3 a partir du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 La dernièe est magnifique.Et Chanelle j'aime beaucoup sa version mouillée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai envie de te dire, vivement les vacances pour se la faire cette bête de journée là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci les filles ! ♥Karine, j'ai trooop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci à vous 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jolies tes photos ! Et ta louloute j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelle beau coin vous avez du vous éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Très belle photos !!! Tu es allée te baignée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci ! Oui c'étais super bien ! :DSarah, c'est Clecy sa te dis ptète quelque chose ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chanelle a écrit:Merci ! Oui c'étais super bien ! :DSarah, c'est Clecy sa te dis ptète quelque chose ? ^^Oui je me disais aussi je me rappelé plus le nom xD C'est là ou il y a les barques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui tu peux faire du canoé, pédalo .. ya aussi des parapente, des deltas planes escalade , enfin c'est pas mal connu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chanelle a écrit:Oui tu peux faire du canoé, pédalo .. ya aussi des parapente, des deltas planes escalade , enfin c'est pas mal connu ! ^^Je vois très bien où c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites