Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'agility à Dinan le 23/05 : le travail ça paye

Messages recommandés

Et oui je suis super contente de ma Brisca, le travail de slalom et de zone de paserelle à payé, car au concours de Dinan ce dimanche j'ai eu une chienne vraiment au top.

1er parcours le GPF, un parcours où je me suis vraiment eclaté, le slalom passe niquel, la paserelle aussi malheureusement à 5 obstacles avant la fin je me fait éliminé, mauvaise compréhension entre Brisca et moi. J'ai dit "Dedans" elle a compris "devant" ? En regardant la vidéo ma main était un peu mal placé également. Mais bon ça met égale un peu car j'ai vraiment trop adoré ce tour avec Brisca même si c'est vrai comme dit la juge : "c'est rageant".



Voilà je suis vraiment super contente de ce concours et de la progression de mon travail avec Brisca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial , j'aime votre couple !
Puis quelle bombe celle là <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Pour Lulu ça a été un peu plus difficile, le juge + le la chaleur ça a pas vraiment aider. J'essairai de mettre ses videos aujourd'hui, en tout cas elle termine avec un éliminé sur le GPF, un Bon sur l'Open et un exellent sans faute au jump.

Je vais également creer un nouveau sujet sur le Selectif du Trophée Grandes Region de l'Ouest où Luna m'a fait 2 supers Jump si ça t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à vous deux c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Fanny une bombe ta chienne!
Et oui le travail sa paye et sa fait toujours plaisir de voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...