Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parodie1

Pourquoi aime t-on les chiens ?

Messages recommandés

Le sujet philosophique est lancé.
Pour faire travailler notre petit cerveau et laisser parler notre coeur.
Hâte de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'aime les chiens , bonne question , simplement parce que ce petit être , attachant , bouleversant , vif , est un allié de tous les jours , dans les meilleurs moments , comme dans les pires . Une âme , toujours présente à l'appel , tendre et réconfortante , qui ne nous juge pas et qui quoi que l'on fasse , nous aiment et nous le rende .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
ma réponse


J'aime cette reponse moi

Trop mimi de revoir Dakota toute petite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime les chiens parce que j'ai toujours vécu avec depuis ma naissance. toujours entourré d'animaux. je me sens "dans mon element, dans mon paradis" quand je suis en leur presence. il m'apporte confiance, reconfort, amour, m'apprend la pacience, le respect, la fidelité, l'amitié, quand sa va pas il suffit que je sois avec un animal surtout un chien pour que je me remette en question et me calme. j'ai un meilleur filing avec les animaux qu'avec les humains

pourquoi le chien plus que les autres, car les chiens sont mes meilleurs amis avec un chien on peut tous faire: apprendre, sortir, jouer... il vous ecoute et ne vous juges pas que vous soyez riche ou pauvre, si vous faites le con il le fera avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout simplement parce qu'ils lisent en nous comme un livre ouvert, qu'ils ne nous jugent JAMAIS ( très très important pour moi )
Qu'on soit gros ou maigre, fille ou garçon, laid ou moche, ils nous aiment.

Mes chiens, c'est l eniveau suprème, bien au-dessus de tout, pardents amis, tout !

Si je n'ai pas de chiens, je n'y survivrait pas tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'ils nous aiment bien plus que tout , et qu'ils nous le rendent plus que bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même réponse que Fanny, et d'ailleurs je me suis fais plaisir à le regarder encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...
PARCE QUE!!!

C'est comme ça! j'aime les chiens, c'est tout.

C'est un peu comme me demander pourquoi j'aime la montagne, l'escalade, les livres, mes parents, ma fille, mon homme,... Je ne sais pas.

Voilà peut être le genre de sentiment qu'il ne faut pas trop essayer de décortiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vidéo dit tout je trouve.! Voici une autre réponse:



Oulié que c'est de pedigree!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime le chien car je suis né avec, c'est des êtres adorable, gentil, fidele, loyal, sublime .. ils sont la perfection des etres de la vie a mes yeux c'est le meilleur des ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...