Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 On c'est lancée dans un nouveau tours ce soir en 5 minutes elle a tout captée . Je suis super contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 J'aime ton short :DSuper, elle pige vite la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Meuh arrète MDR . C'est le short a mon père que je prend en pijama xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Camille a écrit:Meuh arrète MDR . C'est le short a mon père que je prend en pijama xD LoLBen c'est vrai lol J'aime bien XDZe veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est un short de foot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ohh super jolie ! En plus elle recule bien droit , j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Hi merci Marion je suis contente car elle a captée direct quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouais des fois ils ont vite des déclics ^^ tant mieux , j'ai l'impression que en ce moment , vous progressez vrmt dans le bon sens , ca fais plaisir à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super camille , fais juste gaffe pas trop de recul pour son dos =sElle le courbe beaucoup je trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je sais pas je ne sais pas juger moi même notre travail . Mais on est motivée et Lucky en veillissant est plus concentrée et plus réceptive .Fanny je te promet que en vrai c'est pas comme ça , en vidéo ça ressort vachement mais quand tu la vois en vrai tu sens une petite bosse et c'est tout , ça fait pas un dos crochu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est super ce que vous faites toutes les deux ! Surtout si elle capte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bravo Camille, que de progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu peux mettre le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tiens Valène :) Merci Léna et Ju' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh c'est super si elle pige bien ! En tout cas c'est sympa a regarder ! ;) Continuez comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est très très joli!par contre tu met trois heure a couper le gateau et la recompenser coupe le pendant qu'elle fait comme ca tu peux recompenser desuite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci Axelle et d'accord Valène je ferai plus attention :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Faut que tu m'explique comment tu fais pour qu'elle recule droit Mdr'! : ) Elle pige vite la miss :) Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'elle a au dos ,! :) si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Chipie, c'est simplement le demi-back ! Mais le maître chance de position..la technique reste la même, un coup le demi-back acquis il n'y a aucun changement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le truc c'est juste qu'elle est dos a moi , on est dos a dos toute les deux , c'est juste çà qui change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites