Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Alors voilà ce weekend, je suis parti en weekend avec mon meilleur ami à Maroilles, dans un camping. Et le 23 mai + 24 mai, il y avait la journée du chien. Donc il y a eu une démo de troupeau, une initiation au flyball, et un concours d'Agility. Il y avait aussi, des terre-neuve en piscine. Voici les photos du troupeau, tant attendus par Melany, alors qu'ellee ne sont pas terribles. J'ai pas voulu faire de magnifiques photos, mais surtout marqués le moment. Voilà places aux photos : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.Et sur des oies : 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci pour ces photos léna, trop chouette, ca a du etre chouetteeDe bien belles photos en tout cas merci merci merci tu n'as pas discuté avec des gens pour connaitre les chiens ou autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non, la veille j'avais le temps, pour l'agility, mais la le troupeau, j'ai vu vite fait, jme suis dit " photooooos " mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites