Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 alors voici les photos de l'agility de la journée du chiens. C'était la première fois que j'assistais a un concours, et franchement j'adore, hate de m'inscrire dans un club.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 10-11 12 je les connaisc'était dans la st hubert alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Valène je ne sais pas. Je suis tombé sur le concours par hasard, j'étais pas au courant de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa les photos ! Ya de beaux toutoux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa tes photos ! Qu'ils sont beaux les borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ho ben purée j'y étais moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La preuve (bon c'était un peu catastrophique, heureusement qu'il y avait le jumping) Et puis Hockey j'ai fait une démo le lundi : /autres-sports-f46/hockey-en-agility-demo-prisches-p9-t6391-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2010 joli jumping!le ptit con pour le slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 haaaan, a quelle heure es-tu passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Chouettes photos sweetchoups: J'adore comme il est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Léna a écrit:haaaan, a quelle heure es-tu passé ?J'ai pas regardé l'heure, mais vu tes photos tu as vu le 3eme degré, tu as vu qu'une parcours c'est ça? Et j'avais déjà passé tous mes parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui je n'ai vu qu'un parcours, fin j'ai vu la classe je sais plus quoi, ensuite champion. Et ya deux trois photos (les dernières de la série) c'était le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'adore le chien sur la photo 15 . J'ai jamais vu non plus de concours d'agility , j'aimerais beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Heu j'ai rien compris lol,tu étais la dimanche ou lundi? Lundi c'était pas un concours c'était une démo et il y avait pas les chiens qui sont sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dimanche : concours, photos jusque la 22. lundi : démo : photo 23 et 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ha tu y étais les deux jours !!! Tu as pas vu des petits shetlands qui ressemblaient à Chubby et Hockey? ^^Lundi je suis passée le matin avec Chubby et en début d'aprem avec Hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Camille a écrit:J'adore le chien sur la photo 15 . J'ai jamais vu non plus de concours d'agility , j'aimerais beaucoup !C'est choueette !Moi, je serai surtout curieuse d'aller à des championnats, genre celui de Belgique car tu vois certaines conduites tout à fait hors normes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Jolies photos :DC'est clair que l'agi, quand on voit,on a super envie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui j'y étais les deux jours, le lundi, j'y suis aller en fin de matinée, dommage on aurait pu se croiser lol. J'aurai jamais pensé, trouver qqn du forum la bas, comme quoi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui surtout que c'est pas mon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites