Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Darius en OBR, le 26 Mai 2010

Messages recommandés

Aujourd'hui pendant notre balade de 2h, j'ai fais un peu d'Obérythmée donc une vidéo !
Je suis contente de Dada, il a bien bossé malgré le monde qu'il y avait sur le côté (piste cyclable).
J'ai coupé des passages sinon c'était vraiment trop long.
Pour le Pas Espagnol, ça commence à rentrer ! Il me mord moins mais sur les autres tours il m'aboie,
du moins il m'engueule je pense. Donc dès fois je ne dis rien ou sinon je crie encore plus fort !

Conseils et critiques sont les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement tous de même !
Pour les aboiements , c'est quelque chose que Meela me fait aussi .
J'arrête net , je supporte pas de l'entendre japper , c'est pas pas la fête du slip x)

A 1m10 , je te trouve un peu trop brusques , tu fais attendre ton chien en mettant ton frisbee dans tes poches , et lorsque vous reprenez c'est logique que le chien ne sache plus ou il en est .
C'est sois tu prends le frisbee dans tes mains du début à la fin , sois tu ne le prend pas .

Yeah , le regard , j'aime ça quoi !

Le pas espagnol vas beaucoup trop vite , prend ton temps , tu as tous ton temps x) , jambe par jambe , patte par patte .

La marche enfantine est très jolie !

Dans l'ensemble , vraiment du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup !Il y a énormément d'amélioration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au début, quand j'ai vu le frisbee, j'étais "Ho la la, NOOON !!!"
Déjà très bien que tu l'ai mis en poche ;)
Mais, on voit que Darius va le chercher, tu l'engueules mais c'est normal !
Il le voit, logique il y va.

Comme tu pratiques le frisbee, je ne sais pas si tu cherches un bon niveau, mais en bossant l'obé-rythmée avec un frisbee et en le faisant sauter au desuss de ta jambe sans qu'il attrape quand tu bosseras vraiment le frisbee, il risque d'avoir du mal à aller l'attraper car il va hésiter.
Et en lui mettant la contrainte de l'avoir quand il est dans ta poche, tu risques de ne plus l'apater avec le frisbee.
Donc quand tu bosses l'obr, prends un balle, c'est plus pratique dans une poche ;)

Le frisbee, je le prendrais que quand je bosse ce sport et pas pour autre chose.

Comme tu bosses à présent sans engin motivateur dans ta main, tu dois demander moins de tours à la fois et récompenser plus car il a tendance à se décrocher à se dire si finalement le jouet va arriver.

Il te fait le slalom, un pan et op tu lances la balle.
Puis au fur & à mesure, tu augmentes le nombres de tours.

Et quand il se décroche, sors le jouet et joue.

Mais superbes améliorations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux !
Juste je trouve tes séances toujours trop longue avec lui qui justement a pas du tout confiance en lui !
Fais court mais efficace , le laisser pas s'enerver ou divaguer quand tu fais de l'obr tu fais juste de l'obr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les commentaires précédents , je ne vais pas répété ce qu'elles ont dit :) j'insiste juste sur le fais que tes seances ont l'air un peu longue , tu devrais durant la balade , l'appeler , prendre son jouet faire 4-5 Tours , jouer avec lui & le laisser tranquille, & recommencer ca plusieurs fois dans les 2h plutot que s'arrété 10 minutes :) Bonne continuation avec ton loup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilu, tout a été dit :D

Je veux juste dire qu'il y a bcp d'améliorations et que Dada est beau (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes ! J'appliquerai le conseil pour la durée de la séance !
Chlowé > Quand je l'ai mit dans ma poche j'ai pensé à toi
Sinon, je fais du frisbee à côté mais pas énormément juste en "dilétante" quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup votre couple :) Pour le pan t'es mort j'ai l'impression qu'il n'est pas tous a fait acqui ni compris car il ne reste pas très longtemps ?! Le pas espagnol est mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
J'aime beaucoup votre couple :) Pour le pan t'es mort j'ai l'impression qu'il n'est pas tous a fait acqui ni compris car il ne reste pas très longtemps ?! Le pas espagnol est mieux :)


Il connait très bien le pan, mais là il était vraiment excité ! Il faut que je corrige ça
Sinon à la maison il me très bien, et longtemps même beaucoup des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton loulou !! J'adore sa bouille !!

Et moi j'ai pas de conseil à te donner car je débute alors je trouve ça super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est tellement beau ce chien la! Vous êtes vraiment beau a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...