Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty06

26 Mai

Messages recommandés

Voila une nouvelle video d'aujourd'hui, beaucoup de changement je trouve car j'ai beaucoup plus récompensé et j'utilise le jeu aussi.
Par contre a un moment on voit qu'elle ne sait pas se que je lui demande et elle désespère, et dès qu'elle sait j'ai pas récompensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu reprends l'obérythmée alors ? ça fait plaisir , j'aime votre couple !

Donc je commente en même temps que je regarde :

J'aime déjà cette motivation , pour le slalom essaie de le faire + dans l'axe , fin plus droit quoi . Trop mignon comment elle cherche à savoir ce que tu lui demande au début de la vidéo x) . C'est bien tu n'abandonnes pas , elle non plus , point très positif , lorsqu'elle réussi l'exercice , après un gros effort comme ça , par contre , félicite un max !!

Rohh le montre moi , il est excellent quoi ! Je suis fan !
Vous gérez , continuez comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fiona

Alors pour le slalom, en faite avant la video elle le faisait vraiment a l'arrache donc j'ai dû tout reprendre du début, porte par porte + récompense a chaque porte, ça va beaucoup mieux mais c'est vrai que après 3 portes elle décroche donc je vais a elle pour qu'elle en fasse une 4ème, donc pour le moment je pense rester a 3.
Pour l'exercice ou elle cherche pour me le monter oui je m'en eux de pas l'avoir mieux récompensé ! Car en regardant la video on voit qu'elle se donne du mal pour chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le slalom , tu devrais travaillé ça à part sur plusieurs jours .
En gros , un slalom tous les jours ( De cinq portes par exemples , x2 ) , sans autres tours ( pour pas la gaver vue que tu es tous de même en reprise ) . En prenant ton temps , ça devrais le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de vous revoir, puis Brixi est super motivée !
Pour l'instant, je te dirai de pas trop chercger le propre, des trucs parfaits ect..
Mais de lui redonner goût de travailler à toi, et toi te t'amuser avec elle.

Je vois que pour le tricks avec le jouet, tu clik un peu trop tard, fais attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que tu rentres trop en contact avec elle , et les chiens de chasse détestent ça !
Ne la touches pas , et quand elle voit pas ce que tu veux lui faire faire , relax , souffle un coup et recommence pas 50 fois l'ordre.
Elle a un excellent contact c'est à bosser ça peut être sublime.
Pas beaucoup de distraction donc un grand mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlo a écrit:
Je suis contente de vous revoir, puis Brixi est super motivée !
Pour l'instant, je te dirai de pas trop chercger le propre, des trucs parfaits ect..
Mais de lui redonner goût de travailler à toi, et toi te t'amuser avec elle.

Je vois que pour le tricks avec le jouet, tu clik un peu trop tard, fais attention !


Merci ! ( et toi tu veux pas reprendre avec Ilow ?! =DD)

Je cherche pas forcément le propre mais je cherche un bien faire pour que tout se passe pour le mieux, et pour repartir sur de bonnes bases avec des tours bien compris puis surtout dans la joie et la bonne humeur.
pour le clicker oui j'ai vu que sur certain je suis pas assé rapide, faut que je travail le clicker moi Mdr

Réglisse a écrit:
Je trouve que tu rentres trop en contact avec elle , et les chiens de chasse détestent ça !
Ne la touches pas , et quand elle voit pas ce que tu veux lui faire faire , relax , souffle un coup et recommence pas 50 fois l'ordre.
Elle a un excellent contact c'est à bosser ça peut être sublime.
Pas beaucoup de distraction donc un grand mieux !


Merci pour ta réponse !
Tu trouve que je la touche trop c'est ça ? je comprend pas trop ce que tu veux dire par " trop en contact avec elle " et après par "elle a un excellent contact"
Je trouve aussi qu'il y a du mieux, pendant notre pause que nous avons fais, je l'ai bossé 2 ou 3 fois dans ma chambre au calme avec rien de compliqué, je pense que ça nous a aidé un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je pensais à été déjà dit.
J'aime beaucoup ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...