emilpala 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici quelques photos de Delilah qui saute les obstacles à la carrière! J'ai été photographier ma soeur pendant qu'elle s'entrainait à l'obstacle et après ses entrainements j'ai fait quelques photos de Delilah!Certains obstacles sont un peu hauts mais ne vous inquiétez pas, je l'ai bien échauffée avant et les photos sont de 3 jours différents!1. Pendant le cours de ma soeur, Deli toute sage2.3. Et c'est parti!4. Comment ça elle saute bizaremment? xD5. 6. Un peu juste..7.8.9.10. Encore un saut étrange 11. Un obstacle improvisé12. Ma préférée 13. Et repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 mai 2010 5 & 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Purée mais la qualité des photos quoi ! Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ju' ♥ a écrit:Purée mais la qualité des photos quoi ! Magnifique !!!!Je suis d'accord !!! Coup de coeur pour la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe,j'adore vois tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jolie !Moins de netteté que d'habitude ahaha je chipotte ^^y'en a quelques unes d'assez bruité mais sinon déli est la plus belle fausse BBS que je connaisse <3 (je dis pas vraie sinon je me fais incendier)Je me régale devant tes photos Sinon tu fais comment toi mise au point sur l'obstacle ou tu suis la chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci!! Marion tu as les memes coups de coeur que moi! Fanny, pour les bruitées, en fait appart la 3, la 5 et la 12, les photos ont été prises le soir et il faisait dégueu... Donc j'ai du monter très fort les isos Et pour la mise au point je vise manuellement l'obstacle, j'arrive pas à suivre Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La 6 !!!!!! Mon dieu j'ai un coup de coeur la !!! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sublime photostrès belle couleurs et j'adore lesdifférantes angles des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbe tes photos !! c'est Qu'elle race ??je trouve qu'Elle ressemble a ma lee-lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci! Oui moi aussi sur certaines photos je trouve qu'elle ressemble à Lee-lou! C'est une croisée berger blanc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elles sont toute belle tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime énormément surtout la 5 , 9 , 12 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Emilie j'adore ! Tu débrouilles super bien avec ton APN !!! Puis Déli Les même coups de cœur que toi ! Comment faites-vous pour la mise au point en manuel quand le chien va super vite ? J'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Encore merci! Justine, pour la mise au point ben la par exemple, vu qu'il y a l'obstacle ben je fais la mise au point sur l'obstacle comme ça je sais ou je veux cliquer ^^Et quand Deli court ( sans obstacle ) le plus souvent elle court trop vite alors je fais la mise au point sur un coin d'herbe en particulier et j'attend qu'elle passe dessus pour cliquer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 emilpala a écrit:Encore merci! Justine, pour la mise au point ben la par exemple, vu qu'il y a l'obstacle ben je fais la mise au point sur l'obstacle comme ça je sais ou je veux cliquer ^^Et quand Deli court ( sans obstacle ) le plus souvent elle court trop vite alors je fais la mise au point sur un coin d'herbe en particulier et j'attend qu'elle passe dessus pour cliquer xDAh c'est aussi simple ? Merci beaucoup, j'essaie la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Waaaaaaaaaaan Déli est trop trop magnifique ; la qualitée de tes photos sont top ; sa me fais toujours plaisir de regarder des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites