Mika08 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ça faisait un petit moment que j'en avais mis. Les photos datent de dimanche. Dans ma cour et au chalet. Il faisait vraiment chaud, 32º ! :PPris avec mon bridge !La face ! AhahaBelle tite puce. Ma photo coup de coeur ! <3Petit chiot heureux.La langue pleine d'eau !Grande langue !Tite face... :33: Désolée si c'est pâle sur quelques photos, ma lentille était sale, Stella avait mis son tit nez dedans sûrement. Elle était fatiguée après ça, elle dormait et ronflait :P J'en ai d'autres des derniers jour, je vais les rétrécir et les mettre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime vraiment beaucoup ta miss et certaine photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Quelle belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci vous deux ! :)Chipie a écrit:J'aime vraiment beaucoup ta miss et certaine photos sont vraiment bellesLesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites