Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai tout mis sur mon picasa on sait jamais si la maison brûle , je vous fais partager ...Qualité merdique d'un jetable mais niveau souvenir c'est déja génial Reg c'est celle qui mange Celle du milieucelle qui fixe l'objé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh trop mimi ! Sa te fais de beau souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh trop mimi . Elle avait deja de petites billes a la place des yeux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop chou quand t'es par terre avec elle qu'on voit que ton jean, ben sur cte foto jaime trop sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci , oui je l'ai toujours trouvé superbe en toute objectivité evidement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nostalgie de retrouver de telles photos! c'est toujours un plaisir de regarder des vieilles photos de nos loulous.elle était (et est toujours) adorable. la position la queue en l'air sur le fauteuil, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh trop mimi la Reg' Déjà mignonne dès son plus jeune âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop choutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop belle :) La lout' sur certaine photo je trouve qu'elle ressemblait a exel petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est adorable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci , je trouve pas de ressemblance avec Excel moi sans doute car je les connais trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop chou les ptit westie bébé, ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mai 2010 De très jolis souvenirs grâce à ces photos ! Réglisse était adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites