Chlo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On reprend peu à peu l'obé-rythmée après sa trombose il y a 2 mois.C'est parfois difficile de la canaliser pour éviter qu'elle se fasse mal, comme elle a pas une très bonne équilibre, mais on y arrive de mieux en mieux.Au début, elle est toujours aussi timide, ça c'est Bess.Je dois aussi eviter de la mettre en coucher car c'est pas top quand elle doit se relever.Bon, c'est pas trop gracieux tout ça, mais je cherchais sa motivation, son plaisir J'espère que ça vous plaira !Bess, obé-rythmée, 27 mai 2010. from Chlowé on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça me plaît , ça lui fait un bien fou , toujours aussi appliquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 C'est super de voir Bess comme ça,vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super sympa de la voir en obérythmée, ca fesait assez longtemps :)J'aime bien quand elle roule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore ! Elle s'applique un max ! Qu'elle est belle bessouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bess !!!! Ca fait plaisir de vous revoir, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est douée Bess et elle a l'air d'adorer ça !! Vous faites plaisir à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ta chienne aime l'obr, ça se voit ! J'adore son salut suivi du roule =) Son dernier slalom est superbe, elle est motivée et tout, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est cool que tu fasse encore de l'obr a son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh oui je l'est regarder hier , mais je pensai avoir commenter en enfaite non . Bon ba Bess c'est une battante , elle a la joie de vivre , parcontre comme tu dit essaie de pas trop la faire se coucher . J'ai toujours adorée cette chienne . Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci les filles !Elle aime bosser l'obr, au début timide et pas très motivée, mais après quand elle est dedans, elle y va à fond =)J'ai beaucoup fait de slalom, car on peut voir qu'elle était hésitante, enfin surtout en vrai.Puis le dernier slalom, c'est mon préféré aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites