Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DolbieSurround

Après un long moment...

Messages recommandés

Petite vidéo montage....

Entraienement sur le salut... J'ai beaucoup de mal car la miss à tendance à baisser les fesses, une vraie fainéante..

La motivation bofbof.. mais ont s'accorchent!

cela faisait longtemps que j'avais pas bossé...

j'attends vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très motivante & tu as un bon timing dans ton click recompense . j'aime voir des gens qui sont energiques , comme toi !

Pour le salut , tu peux commencer maintenant a cliquer un petit peu plus tard , puisque ca commence a bien rentré.

Le slalom est bien , les tournes aussi ! attention tout de meme a pas cliquer a CHAQUE fois non plus , espace un peu & clique a un petit enchainement de 3-4 Tours genre 1 tourne un slalom , un salut & hop tu clique , et des fois par exemple un tourne , un salut, un slalom, que ca clique pas seulement au salut .

Ca donne quoi en exterieur ? Ca fais plaisir de vous voir en video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils... sa fait plaisir d'avoir un avis extérieur...

Sinon, en extérieur (endroit où je la promène tous les jours) elle est beaucoup plus motivée je trouve!!
Par contre dans les bois, je ne peux rien lui demander sauf les ordres de base.. elle ne pense qu'a se ballader et chasser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente en regardant :

Bonne motivation de ta part attention de pas trop lui parler non plus elle va plus savoir se concentrer après ^^
Slalom elle a compris le mouvement , reste sur peu de pas pour avoir plus de vitesse.
Salut c'est bien moins te baisser et attention au typique salut + je me couche après , mais bon tu récompenses bien le mouvement dans la suite de la vidéo donc ça devrait pas poser de problème !

La récompense a pas l'air de 'linteresser quand c'est de la nourriture par contre à la balle bien plus !
Donc soit reste à la balle soit un truc appétent !
et reste bien debout ne te mets pas à sa hauteur.

Sinon elle est trop jolie je vois rarement des cairns entretenus , sont tous avec des paquets de noeuds , on voit bien la trombine du westie dedans même si c'est normalement l'inverse ^^

Juste pour les entraînements exterieurs je te conseille vraiment d'en faire le plus possible car l'instinct s'en va pas avec le temps , c'est même pire . Alors je sais bien qu'en forêt c'est quasi impossible mais tente quelques tours puis laisse la gambader après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

Pour le salut, Dolbie est un peu fainéante!! Ce matin j'ai bossé dehors et elle n'a pas une seule fois baissé les fesses...

Pour la récompense l'a c'est des croquettes (normalement knakies!) et je m'aide aussi de la balle... elle adore jouer! mais reste très dissipée avec!! Donc je travaille un minimum avec...

Sinon, je m'éfforce d'éviter qu'elle devient un gros tas de noeuds.. je l'épile moi même car mon dieu le résultat toiletteur et le prix!!!!
Et beaucoup de personnes la prennent pour un Westie car elle est sable très clair...

J'ai fais filmé la scéance de ce matin.. j'essayerai de la mettre ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de toute façon un cairn bien entretenus ça ressemble à un westie ^^
Je la trouve trés belle ! J'adore les terriers d'ecosse de toute façon avec une préference pour cairn et westie !

Je serrais toi je testerais encore avec la balle car elle est bien plus speed reste plus qu'à canaliser la bête =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense à été déjà dit.
Je trouve aussi que tu motives bien ! Puis jolie toutouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila tout à bien été dit,
rien d'autres à ajouter

J'aime beaucoup comment elle bosse la petiote!!!
et surtout comment tu fais pour la motivé
et comme fanny, je bosserais à la balle, après faut savoir gérer, quand elle part trop en pression, ben tu calmes le jeux

moi je bosse à la croquette pour apprendre un "mouvement" et une fois qu'elle commence à correctement l'assimilé je le travaille dans le jeux

bonne continuation
c'est chouette, bonne reprise (vue quze tu dis que ca faisait un moment ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup malgrès quelque inperfection car malgrès qu'il n'est pas beaucoup de motivation tu essaye toujours de le motiver !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
J'aime beaucoup malgrès quelque inperfection car malgrès qu'il n'est pas beaucoup de motivation tu essaye toujours de le motiver !:)


Je ne suis pas d'accord du tout , je trouve Dolbie très bien motivée , peut être parce que je n'est pas l'habitude d'avoir une chienne nerveuse .

Sinon j'aime bien c'est propre .
Votre slaloom est super , sans gestes en plus
C'est très bien , tu veilles a ce qu'elle n'antisipe pas un salut et après coucher .

J'aime beaucoup votre travail , on veut en voir plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie a écrit:
J'aime beaucoup malgrès quelque inperfection car malgrès qu'il n'est pas beaucoup de motivation tu essaye toujours de le motiver !:)


La perfection n'existe pas surtout en étant débutant...

Je la motive beaucoup car je sais qu'en intérieur elle est boff...
Merci Camille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...