Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Pour vous montrer tous ce qu'elle sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Excellent, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2010 wahhhhhhhh j'adore !Vous êtes heureux de bosser ça fait plaisir à voir !Magnifique ton Mika en plus <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est super ! Ca bouge et tout content de travailler J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est trés motivé ton chien, faut qu'il se muscle un peu pour le dos (le plus difficile à avoir) pour qu'il tient "la belle", si c'est bien l'exo que tu lui demandesen tout cas, c'est jolie et frais à regarderbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ralala.. C'est super!!J'adore la rapidité de ta chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 WAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'adore vraiment ! Quelle motivation ! Elle en sait des chose Mika ! Hate de revoir une video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Toujours aussi fan de Mika ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 28 mai 2010 On voit vraiment qu'elle aime ça ta chienne, quelle motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rah c'est super en plus avec la musique ça nous met torp dedans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Au début j'ai cru qu'il y avait des conféties dans ton jardin , mais enfaite c'est le reflet du soleil dans ton APN qui fait cet effet xD . Et bien il bosse a merveille ce MIka ! Une vidéo comme celle ci , ça donne le sourire , et ça respire la joie . On voit qu'il est heureux de bosser . Une très bonne motivation de sa part . Essaie de moins l'enjamber au slaloom car c'est pas très joli . Sinon ses twists sont super beau , très propre . Pour le fait la belle , ça va venir , il faut toujours un peu de temps . Continuez comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Magnifique vidéo !Superbe motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Wow! Merci a toute! Juste comme ca c'est une fille :)Pour le "fait la belle" moi j'appelle ca dance, c'est normale qu'elle tienne pas! Sa fait vraiment plaisir de lire vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore cette motivation et joie !!!! C'est super !!!! Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est chouette comme tout!! Pourquoi moi j'arrive pas avoir cette petite queue qui frétille au salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 XD merci vous deux! Ewok est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Jolie . Bonne motivation .Pour le fait la belle , évite de baisser la main , c'est pour cela que ton chien " retombe " en quelques sortes . Tu peux aussi muscler son dos , en le mettant contre un mur , pour son equilibre .Pour les pattes , lorsqu'il est en dessous de toi , une sorte de pas espagnol , il faut que tu ailles plus doucement , c'est vraiment trop rapide , et pas très gracieux , mais la motivation y est toujours .Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Merci! Pour le fait la belle, c'est normale j'ai expliquer plus haut pourquoi. Pour le pas espagnole, c'est elle qui va trop vite! Je la freine avec mes jambes!(plutot j'essaie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pour le pas espagnol , il faut que tu le canalises .. C'est le rôle du maitre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Ouai!! Merci! Je vais essayer! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites