Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Petit montage regroupant quelques vidéos filmés en mai !Il n'y a pas grand tour, avec la chaleur on ne fait plus grand chose de forçant hihi !Donc voilà, petite vidéo de la grande fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très jolie vidéo , j'aime beaucoup ce genre de vidéo , très expressive . Continuez comme ça , vous gérez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Fiona ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime votre duo Jolie la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Lulu a l'air trop bien dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trés bonne chienne !Puis j'adore ce genre de chien elle reste fine et speed <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci tout le monde ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi je trouve votre duo formidable !Luna a beaucoup évolué et elle s'amuse 100 fois mieux maintenant !Elle est très appliquée dans ce qu'elle fait, et ça se voit qu'elle est bien avec toi.Juste pour le pas espagnol, va moi vite toi :pCa se voit comment elle essaie de reprendre ta cadence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Vous êtes vraiment géniale,continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Superbe montage! J'adore le moment ou Luna nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci beaucoup à vous !Oui chlo, je dois ralentir ! ( Ou plutôt, apprendre le tour hahaha ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très jolie cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites