Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le-Club-des-Trois

Est-ce que vos chiens auront des bébés ?

Messages recommandés

Voilà, juste pour savoir. Est-ce que certains d'entre vous compte faire reproduire leur chien.

Un futur papa sur canifreestyle, ou une futur maman.
Ou bien est-ce que vos chiens sont stérilisé/castré.

Voilà je vous laisse répondre.

Invité
Kyra : Stérélisée

Malys : Va être stérilisée après ses premières chaleurs

Invité
Stérélisée et mes chiens le seront tous. Amoins qu'un jour je devienne suffisamment informer pour devenir éleveur éthique.

Bess, stérilisée.
Ilow, je ne sais pas s'il reproduiera un jour. Ca se discutera. Mais je ne pense pas.
Mais il ne sera pas castré étant donné qu'il sortira en expo quelques fois.

Mayka, mon beau-frère veut, mais je prie pour que non :(

Claw: Non castré.
Bianka: Non stérélisée mais on lui donne la "pillule".

Kiara stérilisé
Guizmo stériliser
Lee-lou ne l'est pas encore mais le sera.

donc pas de chiot pour moi !
mais peut etre dans quelques années !

Ewok restera entier, enfin il sera castré mais avec un implant GNRH (castration chimique provisoire qui dure 1ans 1/2 - 2ans)... J'aime pas le coté "définitif" de la castration chirurgicale. Mais je commence à voir les désagrément du mâle entier que je n'avais jamais perçu chez Massaï ou Orphéo (marquage, chien dans son monde en ballade, qui ne pense qu'à la "kékétte" en présence d'une femelle etc...) .

Pour ce qui est des petits, je ne pense pas, Ewok n'étant pas LOF, je trouve dommage de "pourrir" la race avec du chiot non LOF.

Pépito le carlin n'est pas castré.
Aikaa et Choupette sont stérilisée.

Chez nous, ils n'y aura aucune portée vu que les chiens ne sont pas LOF et pour pleins d'autres raisons aussi

Non pas de portés ici j'aurais voulu vraiment garder un ou même deux chiots de Reg, mais je ferais pas de portés westies jamais même trop peur de perdre mes chiennes dans l'accouchement .
Sinon mon optique est de trouver un trés bon sujet bien dans sa tête et de rester dans cette lignée , pas pour vendre juste pour garder la même lignée de chien , MES chiens quoi ! Je ne connais pas encore la raceon verra ça j'ai le temps.
Je ne peux pas être éleveuse même ethique hein ^^ . Une portée tout les 10 ans pour garder mes chiens me suffira amplement !

Delilah est stérilisée, puis vu son caractère j'aurais jamais laissé arriver une 10aine de dégénérés en plus sur la planète

Mais pour un prochain chien, si son caractère est vraiment génial et qu'il vient d'une bonne lignée, ça me plairait bien de faire faire des chiots pour avoir un souvenir!

Pinceau n'était pas castré à cause de son problème cardiaque et il n'a jamais eu et n'aurait jamais eu de bébés pour cette même raison et pour le fait qu'il soit un pur croisé.
FBI ne sera pas castré car je veux garder le caractère "entier" du chien. Et je ne pense pas qu'il aura des petits pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas LOF. On y est pas encore, on en est même loin donc on verra.
Par contre si j'ai des femelles dans le futur j'ai le même projet que Fanny de garder la lignée de mes chiens mais peut-être un peu plus, ce sera à voir, on verra bien au moment venu.

Vasko n'aura pas de bébés sauf accident, il n'est pas castré.
Elmo n'aura jamais de bébés mais je me tâte encore pour le castrer ou non. Il n'en n'aura pas pour la simple raison qu'il ne peut pas être confirmé et qu'il peut transmettre son prognatisme donc non, pas envie de détruire la race..

Darius est castré ! Puis il n'est pas LOF donc je ne prévoyais pas de portée.

pour moi usti est entier, mais pas de bébés puisque je ne compte pas prendre un autre cavalier, en plus je trouve pas de femelle du meme type que usti j'aime pas les "grand et fin" cavalier qu'on trouve souvent.

par contre cysko lui il va faire une portée dans 2ans environ, les parents d'une amie sont eleveur et le trouve génial en caractèere et complementaire en gabarit sur une de leur jeune femelle.

As a déjà fait 2 portées (Winette est sa fille), et 2 autres sont prévues. Il est bien dans le type du schnauzer, et il transmet son tempérament.

Boum castré car monorchide, et Droopy castré car sourd... Pas question de transmettre ces tares !!

Winette fera très certainement des bébés si elle continue à bien évoluer. Je recherche un étalon qui améliorera ses quelques défauts physique et qui ancre son tempérament. Certainement à l'étranger... Et bien sûr, dépisté pour les tares occulaires !!

L'élevage dit "familial" est un projet de longue date... J'ai mon affixe depuis 2001 !!

Binou : Castré
Andy : Intacte, mais n'aurra jamais de chiots!
Topaze : Intact mais ce fera castré d'ici cette été.
Aly : Intacte

Invité

Crumble est non castré puisqu'il est LOF et confirmé, je compte le faire saillir d'ici deux ans si tout va bien, j'ai déjà la femelle en vu et puis je garderais une petite femelle

Gipsy : Stérilisée car non lof + problème de rotule + caractère pas assez équilibré pour repro.

Evy : Aura sa première portée entre 2 ans et demi et trois ans (vers fin 2011/début 2012). Elle est lof, confirmée, est indemne atrophie progressive de la rétine et luxation de la rotule, a un super caractère, as une très jolie tête, et j'ai trouvé un mâle qui pourra améliorer ses petits défauts physiques (pas énormément de fourrure + port d'oreille).

Nous non, Choupa étant une croisée, ça serait complètement du "suicide". Puis, on laisse ce boulot aux élevages, qui produisent des chiens de race et de qualité. Et on risque pas d'accident, elle est stérilisée !

Invité
Mika est stéréliser, elle vien de la SPCA! Et elle l'aurait été de totue facons!

Lucky n'est pas sterelisée et elle ne fera pas
de petits vu que c'est une croisée

Invité

Zoé n'est pas stérilisée ; je veut la garder comme elle est ; & cela ne ma jamais vraiment poser de problème ...
& non pas de bébé puisque c'est une croisé

Vicky n'es pas stérilisé, mais elle n'aura pas de bébé.
Diesel est LOF, pas castré, mais je ne sais pas, peut-être plus tard, si j'ai envie d'un deuxième labrador.
Penny est pur race, pour le lof j'ignore si elle l'as, mais elle n'es pas stérilisé, alors on verra, mais je pense qu'elle sera stérilisé plus tard.
Baïa et stérilisé vu qu'elle vient de la SPA. Idem pour Edward, il est castré, vu qu'il était en refuge.
Fun et Fidji auront des bébés car ils sont LOF et feront parti de mon élevage.

Axel a écrit:
Diesel est LOF, pas castré, mais je ne sais pas, peut-être plus tard, si j'ai envie d'un deuxième labrador.
Penny est pur race, pour le lof j'ignore si elle l'as, mais elle n'es pas stérilisé, alors on verra, mais je pense qu'elle sera stérilisé plus tard.
Baïa et stérilisé vu qu'elle vient de la SPA. Idem pour Edward, il est castré, vu qu'il était en refuge.

Tu dis que ton chien est pure race, mais tu ne sais pas s`il a ses papiers? (logique!) il me semble qu'un chien ne peut etre prononcé pur race sans enregistrement.. dites moi si je me trompe...??

Zabelle a écrit:
Axel a écrit:

Tu dis que ton chien est pure race, mais tu ne sais pas s`il a ses papiers? (logique!) il me semble qu'un chien ne peut etre prononcé pur race sans enregistrement.. dites moi si je me trompe...??

on est d'accord.
si pure race= LOF
si pas LOF pas de chiens de "pur race" mais "type race"

Plume est sterilisée, j'aurai bien aimé qu'elle ai des petits mais, comme Fanny j'aurai eu trop peur de la perdre a l'accouchement

Tous mes chiens sont sterilisés. Je laisse la reproduction aux eleveurs ethiques qui font tester leur animaux, les presentent en conformation et s'assurent du bon match entre la femelle et le male propre a chaque race, etc.

Les miens sont destinés à la reproduction même si ils restent avant tout des chiens de famille...
J'ai décidé de me lancer dans l'élevage familial et j'ai donc attendu 3 ans pour trouver la promise idéale pour mon gros loulou, avec l'aide de son éleveuse...
On m'a déjà demandé des saillie mais les personnes ne voulaient pas faire tout ce qu'il faut (confirmation et tests de santé) donc je préfère attendre que ma fifille soit en âge et à ce moment j'aurais le bonheur de pouponner... et je garderais une petite femelle pour qu'elle soit la première représentante de mon affixe en expo...

Invité

cassie est stérilisé : et meme si elle le serait pas, on fait pas reproduire des chiens non lof.

moi pas de bébé car il n'est pas LOF
apres vu qu'il sera pas castré, j'esêre qu'il n'y aura pas d'accident avec la chienne du voisin.

Pourquoi ne veux-tu pas le castrer ? :)

Bon ici, j'ai oublié si j'ai commenté. Mais si oui de toutes façons je n'étais pas sûre avec Ilow.
A présent je le suis, il ne reproduiera pas.
Comme Zabelle je laisse ce boulot aux vrais éleveurs.
Ilow n'a pas un bon patrimoine génétique, et donc je ne veux prendre aucun risques pour les futurs chiots.
Et puis il n'a pas un assez bel instinct.

Flash, on verra ça quand il sera grand, même si je ne pense pas le proposer en saillie ^___^
Je ne sais pas si je le castrerai. Ça dépendra de son comportement (avec les autres chiens, ...)

bah je sais pas, je suis pas trop pour le faire castré, je prefererais qu'il reste entiere ...
mais si sa jou dans son comportement qu'il pense trop à faire tik-tik, là j'envisagerais peut etre la castration

Bon finalement Penny à était stérilisé, je préfére car elle à un caractère assez spécial (sûrement traumatisé par son abandon) donc je ne veux pas prendre de risque.
Diesel reproduira l'année prochaine, j'ai déjà la femelle en vue et je devrais garder un des chiots.
Eden est LOF, confirmé depuis dimanche, et futur étalon. Il descend d'une bonne lignée, va avoir tout ces tests, ect.

Sharlyne a écrit:
bah je sais pas, je suis pas trop pour le faire castré, je prefererais qu'il reste entiere ...
mais si sa jou dans son comportement qu'il pense trop à faire tik-tik, là j'envisagerais peut etre la castration

Oui, je comprends :)
Mais j'ai quand-même envie de dire, qu'avec Ilow j'aurai aimé la castration chimique avant le dévelopement de ses hormones.
Donc vers ses 6 mois. Car le chien ne connaît donc pas le fait d'aller trop sur les odeurs de femelles, à être obsédé, ect...
Il ne sait pas que ça existe.
Pourtant petit Ilow, me semblait d'un chien pas du genre à être trop sur ça, et maintenant...

Il est pas mal sur le odeurs en balade, les femelles c'est quelque chose...
Et tout les pipi qu'il trouve de femelle ça l'excite.
Autant dire que c'est très énervant. J'espère maintenant que la castration va faire effet. Que ca va le calmer.
Parfois oui, mais parfois non, ça ne change rien, il reprend ses habitudes...
Qu'il n'aurait pas connues s'il aurait été castré avant sa période de l'adolescence.

Les deux sont sterilisées : Excel car elle est spéciale et il faut pas la reproduire , Reg ben car mes parents ont voulu mais c'est aussi bien.
Si j'ai des mâles ils resteront entiers s'ils sont gérables.

usti a écrit:
Zabelle a écrit:
Axel a écrit:

on est d'accord.
si pure race= LOF
si pas LOF pas de chiens de "pur race" mais "type race"

type ... et le nom de la race

pas type race

Foebe sera stérilisée en temps voulu.. Je ne veux pas prendre la responsabilité d'avoir des chiots que j'aurai beaucoup de mal à laisser partir de toute façon!

• Créer...