Gincka 0 Posté(e) le 13 août 2010 Gincka : castrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 août 2010 Euh j'veux dire stérilisée ( c parce que je vois castré partout Mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bianka est pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 21 août 2010 Stella n'est pas encore stérilisée, par contre, elle le sera ! Elle n'a pas de papier, donc je ne la reproduirai pas et même si elle avait ses papiers, elle n'en aurait pas ! Elle est trop mongole, ça ferait des bébés fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 21 août 2010 Easy n'est pas stérilisée car elle aura une portée, elle est LOF et confirmée, c'est un beau model, elle est issue d'une excellente lignée, à un caractère super et de très bons instincts, donc oui elle aura une porté d'ici 2 ou 3 ans maxi, après avoir remporté quelques prix d'agility, et peux être d'obé-rythmée, et après avoir été testé pour toute les tares. Je garderais un petit pour la simple raison que mes parents ne veulent pas me voir partir chez moi avec Easy, il en est absolument hors de question pour mon père et c'est un débat clôt. Comme tout le monde dans ma famille lui a fait remarquer que je m'occupe très bien d'Easy, il a décider de me laisser garder à la maison un de ses petits que je pourrais emmener chez moi quand le moment viendra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 21 août 2010 Djédaï a été castré cette année : il n'est pas LOF et je le soupçonne entendant unilatéral, ce qui n'est pas bien pour un dalmatien... les gênes de la surdité se transmettent à la descendance et l'objectif est de ne pas reproduire les sourds ou unilatéral pour contrer ce gêne et ses mauvaises conséquences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi elle est trop vieille mais a ses 3 ans elle a donnée naissance a 12 chiots ^^Normalement si tout ce serai passer comme il faut je devrai en avoir 4 dogues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 22 août 2010 Parodie a écrit:Bianka est pleine ! Oh Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui... Et pas de n'importe qui... De Claw' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour ma part Darwin n'est pas castré mais il ne reproduira jamais simplement parce qu'il n'est pas LOF donc aucune utilité pour la race.Ensuite Gribouille on sais même pas quelle race c'est alors on risque pas de la faire reproduire ^^ donc elle est stérilisé.Et pour finir Engie ne l'est pas puisqu'elle est issus d'une bonne lignée elle a un phisique plutôt pas mal, un caractère génial, un certain instinct au troupeau donc si on arrive à la faire confirmé misstouille aura une portée dans un ou deux ans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 23 août 2010 Parodie a écrit:Oui... Et pas de n'importe qui... De Claw' ! Han Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui bébés prévus en fin d'année ou début 2011, quand Dame Nature aura choisi la date du mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vanille est stérilisé après avoir eu une porté accidentelle en 2006, les chiot étaient mal formés. Fripon ne sera pas castré si son comportement reste correcte mais pas de bébé. Si une femelle mini me demande j'y réfléchirai quand même, il viens d'une bonne lignée et est Masca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites