bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 F.R.I.S.B.E.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'adore comment elle bondis sur le frisbee :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben maintenant que j'ai vu la vidéo, je dis pareil que vous, mais sur le coup, je peux assurer que j'ai bien eu peur pour mon apn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bisskiss a écrit:ben maintenant que j'ai vu la vidéo, je dis pareil que vous, mais sur le coup, je peux assurer que j'ai bien eu peur pour mon apn ^^ Mais trop quoi ! N'empeche elle fait un beau saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Waouh superbe j'adore!! C'est trop marrant a un moment j'ai cru que les deux chiens allaient se cogner pour attraper le frisbee, mais non Tu l'as acheté ou ton frisbee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 whouai le super saut, génial ! c'est clair que la ça a fa y être l'apareil qui prend un choc mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 emilpala a écrit:Waouh superbe j'adore!! C'est trop marrant a un moment j'ai cru que les deux chiens allaient se cogner pour attraper le frisbee, mais non Tu l'as acheté ou ton frisbee?j'ai des sauts ou elles se culbuttent, Eolythe est une bourrine, c'est pour ca que des fois lanka n'ose pas aller sauter pour attraper le frisbee, elle voit éolythe trop preset la dernière fois lanka a trop bien sauter et eolythe s'est foutu en dessous quand lanka retombé au sol ^^je dois l'avoir en vidéo, je vous montreraismais si si, il y a des collisions entre chiennes , mais jamais rien de grave Sinon le frisbee, vient de chez toi, de chez nos amis belge^^ je vais souvent en belgique du coté de menin, dadizelmerci les filles, c'est super gentil, et ouf lanka fait souvent tout avec délicatesse et elle a su évité l'appareil, elle est pas top cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh trop excellent !!!! Au début j'étais là "alléééé Eolythe" et là Lanka qui le choppe avec trop de classe (jmy attandais trop pas xD) Trop excellent vraiment j'adore (Faudrait trop que tu nous fasse une vidéo avec pleins de frisbee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 les boulettes de bordel!Joli Lanka (clap-clap^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 cookies, je te mettrais un saut d'eolythe qui l'attrape au vol si tu veux (pas de suite, car la, j'ai pas mal de chose à faire a coté, mais je t'en mettrais un d'hier aussi ^^)mais bon, comme lui celui la, se voit bien, tellement bien que mon apn a eu très chaud mdddrrrrr en tout cas merci à vous, lanka est flatté, elle va bientôt prendre la grosse tête ^^n'empeche elles etaient fatigué pour bosser après une bonne séance de frisbee, mais pas assez fatigué pour arrêter de jouet au frisbee, je vous jure ces borders!!! mais lanka m'a deja fait un coup de chaud, je l'a connais la miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 emilpala a écrit:Waouh superbe j'adore!! C'est trop marrant a un moment j'ai cru que les deux chiens allaient se cogner pour attraper le frisbee, mais non Même chose,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Haan trop fort, il a du bole ton apareil ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bien ! Elle gère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vous vouliez une petite collision et une Eolythe qui attrape le frisbee à son touralors les voici les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Waw le choc !!! Mdr Lanka elle a rien demander elle court droit et la Eolythe arrive dévie un grand coup et paf ... Elles sont trop excellentes tes chiennes !Et beau saut d'Eolythe Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Derien le plaizir est pour moi!!!Je suis contente de vous partager ses moments Et oui, je dois avoué qu'un BORDEL c'est TOP , mais DEUX bordels, c'est le dawa assuré, et c'est l'eclate total ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Déjà un Bordel c'est super, alors deux... J'adore le choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites