Falko11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Un chien motivé, attentif ...Je suis fière de nos progrès Conseils, ...Sarah & Falko - Obérythmée MAI 2010 from Sarah Secci on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je suis contente de vous revoir en vidéo !C'est bien car tu fais peu de coupure sur tes vidéos, donc on voit bien le naturel.Fin, je l'ai vu au naturel en vrai, et il bosse ultra bien <3Le croisement de patte est encore à paufiner, mais il a l'air de comprendre.Super pour la marche enfantine, finalement ce n'était pas tes pieds qui étaient trop petits, lol !Non, mais il bosse hyper bien, tu enlèves la bouffe, il serait pareil, donc j'ai pas à commenté dans ce sens là.T'es beaucoup plus gracieuse qu'avant, et le travail est un peu plus propre.Faut encore bosser ça, sinon très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est trés beau et propre le chien se fait et te fais plaisir j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ça fait plaisir de vous voir en vidéo ! J'adore totalement Il est bien sur toi, et comme dit Chlow' il bosse bien Encore quelques tours à peaufiner puis ce sera bon ! Puis Falko, il est ... magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vraiment du superbe travail, bien précis et toujours dans la bonne humeur! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On a vu sur Facebook, vous avez l'allure de grand duo Américain, on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est super agréable de vous regarder évoluer en vidéo. J'aime beaucoup votre travail. Ton chien est appliqué dans ce qu'il fait, il est motivé et très attentif. Toi, tu es gracieuse dans tes gestes je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'aiime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Choupa a écrit:On a vu sur Facebook, vous avez l'allure de grand duo Américain, on adore Ah !Merci d'avoir pris le temps de regarder :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon, j'avais commenté hier mais ça n'a pas enregistré apparemment... Je disais, vous êtes tout simplement magnifique tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aime ce chien ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis une grande fan de Falko !Longue vie à vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop beau ton loulouet joli duo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'adore, sur tout le hop ou qu'il tourne sur lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites