Chlo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Aujourd'hui, on s'est offert, une balade sous la pluie...Puis j'ai décidé d'aller faire un tour près d'un des nombreux étangs que possède mon quartier...Ilow n'a pas hésité une seconde à aller nager, loin en plus J'ai eu la bonne idée de jeter ma balle dans l'eau, Ilow faisait pitié comment il voulait la prendre en gueule..Finalement, elle est restée dans l'étang =(Tempis, le soir je suis allée acheter une autre Bon visionage !1. Quand il faisait encore beau et que le balle était encore heureuse sur la terre ferme !2.3.4. Ilow part au secour de la balle !5. Mais il revint.. seul 6. Il est resté fixé sur la balle pendant au moins 2 minutes top chrono c'était trop tordant ! 7.8. Il allait même voir ses amis les crapauds 9. Ayant vu un monstre, il revint assez vite lol10. Pour se rouler à terre11.12. 13.14. Ilow part en chasse pour le CANARD 15. Il ne lâche pas le morceau xD16. Heuuu, en fin de conte, si...17. "Meuuu, où qui l'est le canard ? Peut-être là dessous ?"18. LE MONSTRE DU LOGNESS ! 19. THE BO' GOSS revient..... 20. Ilow parmi les pissenlits 21. La bouillllle 22. Ilow, pensif 23. Une dernière baignade...24. Un dernier regard...25. POUR UNE DERNIERE COURSE APRES LES OISEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Superbe tes photos ! Il est drôle sur la photo 18 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 mai 2010 13-16-19-21 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Il est beau ton gros :D<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 déja vu ^^J'aime beaucoup son bandana bleu mieux que le rose !CDC pour la 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le rose est à la lessive, il a eu de la chance, mouhahaha xDMerci pour Ilow & mes photos !J'avais trop peur que son bandane se barre dans l'eau.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Déjà que tu n'as plus la balle alors si y'avait pu eu de bandana ... xD Les photos 13 , 16 , 18 , 21 , 22 et 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Superbe photos comme toujours Mais tu fais baigner ton chien quand il fait mauvais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est po juste, il est toujours trop beau ce chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci :DAu pire, son bandana, il aurait eu plus facile à le mettre en gueule que la balle (xMoi, le baigner ?Non jamais, lui il se baigne xDJe l'ai pas obligé mdr, il a vu l'eau et op...mais il faisait lourd, il ne pleuvait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Lol oki car Shana quand il fait mauvais elle a pas le droit,lolEt en plus je ne vais pas la laissé aller dans l'eau par ce que madame a décider car aussi non quand après elle va voir de l'eau ben elle sera insuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Haha, ouais mais Shana, c'est sa drogue l'eau (xIlow, je lui dis, c'est ok =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La chance d'avoir un chien qui nage aussi facilement et aussi loin, ça doit etre trop amusant à voir!! J'adore la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Superbe photos ! Il a du s'éclater ton lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Un vrai délice de regarder tes photos Ah ah j'adore ce chien, avec son bandana bleu cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trop canon ce chien comme toujours Hum ... ta mère a dû être contente quand elle a vu revenir le chien dans cet état ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci à vous !Oui, c'est très chouette un chien qui nage j'avais qu'une seule envie, aller avec lui... mais voyant des grenouilles, des canards et le mauvais temps, j'ai préféré rrester au sec (xBah Déborah, je trouve toujours une excuse...La première fois, quand je suis rentrée, elle n'était pas là, mais quand elle est rentrée du boulot, Ilow lui a sauté dessus, et j'ai dit, "Je l'ai lavé !" xDPuis hier, avec la pluie, j'ai fait,"Bah écoute, il a plut !"Mais elle s'habitue de plus en plus à ce qu'un chien aille nager.J'aime le voir commen hier, heureux de vivre.C'est ma seul satifaction, et ma mère commence à le comprendre =)Jte rassure, c'était pire à la mer, quand il allait se rouler dans le sable.Mais le soir, il s'était auto-nettoyé, ses pattes blanches étaient écarlates xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Anh j'adore la signature que tu t'es faite avec une photo que ta prise pendant la promenade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Katell-Apache a écrit:Anh j'adore la signature que tu t'es faite avec une photo que ta prise pendant la promenade !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est tout le temps magnifique ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La 18 est excellente Mais quelle beauté cet Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bellissimes tes photos! Surtout les portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbe Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Chlo a écrit:Haha, ouais mais Shana, c'est sa drogue l'eau (xIlow, je lui dis, c'est ok =p Mdr comment tu le sais?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Chlo a écrit:Merci à vous !Oui, c'est très chouette un chien qui nage j'avais qu'une seule envie, aller avec lui... mais voyant des grenouilles, des canards et le mauvais temps, j'ai préféré rrester au sec (xBah Déborah, je trouve toujours une excuse...La première fois, quand je suis rentrée, elle n'était pas là, mais quand elle est rentrée du boulot, Ilow lui a sauté dessus, et j'ai dit, "Je l'ai lavé !" xDPuis hier, avec la pluie, j'ai fait,"Bah écoute, il a plut !"Mais elle s'habitue de plus en plus à ce qu'un chien aille nager.J'aime le voir commen hier, heureux de vivre.C'est ma seul satifaction, et ma mère commence à le comprendre =)Jte rassure, c'était pire à la mer, quand il allait se rouler dans le sable.Mais le soir, il s'était auto-nettoyé, ses pattes blanches étaient écarlates xDMdr sacré Ilow ! C'est bien que ta mère comprenne ! En plus ça le fait se dépensé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Hmm un Blanc écarlate ça se dit pas lol.Trop belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites