emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'avais envie de changer un peu ( ben oui, je suis surtout habituée à prendre mon monstre blanc en photo xD ) donc à la dernière balade, je me suis amusée à prendre toutes les petites bêtes que je voyais en photo!1. Petit bête bizarre..2. La même3. On change4. Celle la j'ai failli passer à travers, j'ai eu trop peur xD5. Celle la aussi... Heureusement que j'ai un gros zoom, pas envie de m'approcher 6.7. 8. Celle la j'ai eu trop de mal à comprendre la position de la bête, et finalement j'ai compris avec la photo qu'il y en avait deux xD9. La il fallait attendre qu'ils se posent...10.11. Ma préférée Et voila, la prochaine fois je passe aux plus gros animaux! ( chevaux, vaches,... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De très jolies photos Emilie, comme a ton habitude. Ça change de Deli, c'est toujours très beau !De belles couleurs, j'adore le papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Toujours aussi beau Emilie !Tu fais tes mises au point en manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifiques !Et ces couleurs,,, bwaf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'adore Les couleurs, la précision, tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moins de netteté ici on voit que tu as moins l'habitude cependant belles couleurs et belle composition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très belles photos ! Là on se rend vraiment compte que le nature est belle et précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Superbes, j'aime beaucoup ta préférée Domage que la coccinelle soit floue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi je trouve tout net (sauf la coccinelle) et J'ADORE ! <3 Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci tout le monde! Je fais la mise au point manuelle partout, sauf pour les papillons ( ils restent immobiles à peine 2 secondes alors je fais la mise au point automatique ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De très jolies Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites