Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pour une fois que j'ai l'appareil pour prendre quelques photos! Voilà une petite série de Massaï & Ewok, quelques photos d'eux, en OBR ou non et un bêtisier Massaï1.2.Ewok3.4.5.6.Les deux zozos!Un peu d'OBR7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 mai 2010 adorable tes loups <3Ewok le pitre , Massaï la bonne patte ils sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le bétisier 1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pauvre nounours xDJe le plains Ewok t'es infernal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà pourquoi j'hésite à lui prendre un ou une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ewooookk !Puis Massaï, waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ptitemiss a écrit:7.Wawhou Elle est terrible cette photo . Je suis toujours aussi Fan d'Ewok , le plus beau Chihi a mon gout Et Massaï il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 mai 2010 géniallisime les photos du bétisier!!!et massaï, quelle bombe, il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Mo, je sais pas si un jour j'arriverais a l'embarquer sur Nantes avec moi pour qu'on se fasse une ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça donne envie de vous voir n'empêche il va occuper Excel je suis ravie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Entre chieurs hyper-actif, ils vont s'entendre à merveille j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 mai 2010 , je vais lui donner des calmants dans le train elle sera "calme" la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La deuxième , de la première série , magnifique ! Ce regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ooooh mais d'ici là, le samedi & le dimanche elle aura la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont magnifique , & Ton Massaï , il est WAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Très belles photos, ils sont magnifique ! Mdrr la 4 de la 2e série ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Wok wok !!Trop choupinet =)<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oh trop choux les photos, surtout la deuxiéme série c'est trop rigolo, très bon souvenir . j'adoreee les expressions des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Qu'il a bien grandit !!! Puis Massaï magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci à vous toutes Et oui l'inimitable Massaï, mon nounours au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mai 2010 13, 15, 19 C'est incroyable comme tes deux chiens ont l'air de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 On va dire que Massaï supporte le ptit Wok, et Ewok c'est impressionnant à quel point il est content de le revoir. Il chouine, il lui cours après, il lui fait la fête plus à lui qu'à moi en faite La solitude ne plait pas à Ewok malheureusement, il est tellement épanoui avec un copain avec lui A tel point qu'il en devient chiant pour l'autre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 4 , 11, 13 ! et la 1 du bétisier j'adore !Franchement Ewok, est le seul chichi que je trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites