Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meelaustralien

Les joies des ballades .

Messages recommandés

Si vous aussi , vous vous êtes déjà pris la saucée ( flotte ) du siècle , ou vous avez rencontré un animal , insecte surprenant .. Autres , racontez-nous ! ( Quel inspiration j'ai ce soir )

Perso , je me suis prise deux fois , une flotte monumental , j'étais trempée , je savais plus marché , meela s'en foutais royal , courais comme un singe , enfin elle sa la dérangeais mais alors pas du tous . Résultats , rhume

Sinon , j'ai déjà rencontrée plusieurs biches , dont une avec Marion , il y à un peu moins d'un an , qui étais à deux mètres de nous , dans le blé , j'ai eu très peur , et sinon , seule d'autres mais au loin .

Sinon , je me suis perdue une seule fois , à la ballade avec Claire ou j'ai voulue explorer des nouveaux chemins , après mon second déménagement , mais bon je me suis vite retrouvée , on à tous de même dues passé par des champs de colza , du blé , des herbes hautes .. Tous ça quoi

Voilà , voila

J'ai pas vraiment essayer beaucoup de chemins à travers champs donc mes expériences restent limités, mais l'autre jour, au coucher du soleil, avec une amie nous avons pu aperçevoir des biches, pareil :)

Et sinon hier soir quand je promenais Elios dans la rue, il s'est arreté, parce qu'il avait vu un hérisson par terre, j'ai été très surprise, je ne l'avais même pas remarqué

Oooh ca faisait longtemps que je voulais ouvrir un post comme ca, mais je savais pas le formulé x)

Donc il m'arrive souvent des trucs pas possibles en balades, j'ai déjà croisé des blaireaux ( mon dieu ce que j'ai eu peur ), des biches, des renards..

Je me prends souvent la pluie mais la pire fois c'était avec Katell XD Juste avant de démarrer la balade il a plu comme pas possible, obliger de s'abriter dans un buisson et tout x)

Ensuite je me suis perdue une seule fois mais quesque je m'en souviens bien XD J'étais avec ma meilleure amie dans les bois, et on a m*rdé parce qu'on s'est retrouvé au village totalement opposé du mien, on a marché +de4h pour rentrer, dans le vent le froid et tout XDD Mouhaha, au moins ca nous fait des souvenirs XD

Je me perds trés régulièrement mais pas trop longtemps le maximum 1 heure , car je n'aime pas rester dans les sentiers et dans une forêt sans panneaux on a vite l'air idiot .
Sinon des animaux ben sangliers , cerfs , biches , renards , lapins , herissons ... oui trés souvent j'en rencontre mais j'ai pas du tout peur suffit de les respecter et pas aller les embêter surtout à la periode des bébés .
De la pluie de la grêle des orages ... oui trés souvent aussi , je sors par tout les temps , même si les orages je ferais moins parce-que niveau sécurité c'est pas top du tout
Enfin bref jamais une balade comme les autres et c'est ça qui est bon

Ici la saucée monumentale que je me suis prise c'était avec Morgane, on est parti il faisait gris mais pas pluvieux du tout...
On franchit l'entrée du parc, on reçoit quelques gouttes mais on ne se méfie pas du tout... on fait à peine 100m et là il se met à pleuvoir à fond, on cours s'abriter sous une petite pergola, le temps que l'averse cesse, puis nous repartons aussi gaiement que nous étions arrivé...
On fait 100m de nouveau et là une averse de grêle, pluie. Tellement forte qu'Ewok refusait de bouger, il chouinait et me grattait le pantalon pour monter dans mes bras, il ne pouvait pas me regarder sans fermer les yeux (au risque de se prendre un de ces énormes glaçons qui tombait du ciel)...

Il y avait aucun abris si ce n'est quelques arbres tout nus... et nous avons du traverser tout le parc sous la pluie pour rentrer.
Nous sommes rentrées trempée de chez trempée, une douche c'est imposé autant pour nous que pour les chiens.

Et évidement pour bien faire, lorsque nous avons franchi les portes du parc pour en sortir, un grand ciel bleu à fait son apparition et tout le monde nous regardait comme si c'était étonnant de voir des gens aussi trempés

Invité
j'avais des ours dans ma cours donc ça arrivait souvent d'en voir

Sinon on voit quelques fois es lousp ou des coyottes

Des Urubus

Raton laveur ou autre !

Pas plus tard qu'hier, elle fut belle la douche de la nature ^^
J'ai souhaité aller promené plus loin, dans un nouveau coin que je ne connaissais pas ^^ on part sous un jolie temps, et on arrive dans uen ville grise, mais pas d'inquiétude plus que ca.........
on s'amuse, se ballade, se promene, et bing................ une énorme sauce qu'on se souviendra.....
j'étais trempé même en dessous de mes manches ^^

mais on a bien rigolé mdrrrrr

J'ai faillit revenir avec un chien, je pense bien,
en faite derriere un mur assez ancien, mes chiennes se sont arrêté et on entendu un bruit... on percevait un terrain pas du tout entretenu, soit remplit de ronces et tout, un terrain impraticable que même un chien se coincent la dedans......
au debut vue le rafut que ca fait, on pensait une grosse bête^^
puis je m'y attarde de plus en plus et j'entends chouiné...
alors je veux récupéré et aider ce petit chien, mais impossible, donc je surveille,fait marche arrière, tourne autour du mure, et j'ai perdu la trace du chien, on ne l'entendait plus et je pense l'avoir vu partir au loin, en direction d'un champs
mais impossible de s'y rendre au champ

et c'est à cause de ca......... qu'on s'est pris une douche ^^ sinon on aurait eu la chance de rejoindre la voiture à temps ^^

Sinon les blaireaux, j'ai déja croisé aussi lors de mon séjour en savoie, ben j'ai pas fait la fière, surtout avec deux chiots, je suis vite partie en marche arrière gloupsss
surtout après l'histoire qu'on m'avait raconté, qu'une fille s'était faite aggressé par une famille de blaireau sans raison, sans les avoir dérangé...
heureusement son chien n'a pas eu peur de s'y affronter

gen, la chance de voir des loups, et des photos tu n'y penses pas??? mdrrr

A part des rencontres avec des troupeaux de biches , des cerfs , & des renards , frenchement rien m'ai arriver lol .

oh là là, ben oui c'est la balade avec Emeline et Ewok qui m'a marqué niveau temps pourri!!! Emeline l'a très bien raconter haha.

Sinon, avec les chiens, j'ai juste croisé des lapins. Mais les biches , fouine, martre, c'est sans les chiens que j'en croise.

J'aime énormément promener dans la pluie et l'orage, la neige, la grêle, ect...
Balader au soleil, oui & non.
J'aime lors des rencontres le soir au couché du soleil.

Je suis déjà tombée étant en ballerines, dans un parc sous un énorme orage et des gros éclairs, à un moment, j'ai vu tout blanc...
J'étais en t-shirt, j'étais vraiment vraiment trempée.
Ilow, lui, s'amusait, evidemment, il aime l'eau (x

Sinon, avec kim, il y a très longtemps, j'avais rencontré des lapins, ils étaient proche de moi, je gueulait comme pas possible, j'avais trop peur mdrrr
Et Kim qui partait à leur poursuite !

Une autre fois, jme suis retrouvée dans une propriété privée.
Un autre jour, j'ai voulu tester un nouveau chemin, je me suis retrouvée à 3 km de chez moi (x La ville voisine^^
Une autre fois, je me suis gravement perdue avec ma mère dans un bois, on a marché enencore & encore, mon père a dû venir nous chercher xD
Les chiens étaient morts, Kim ne voulait plus marcher, Bess toujours d'attaque !

J'en aurai encore beaucoup à dire, mais je m'arrête ici xD

La dernière fois a Maroilles, lors d'une balade dans les bois avec mon meilleur ami, on a croisés des sangliers tout pres de nous, OMG, j'ai eu peur ! Et boogy ce ouf, il voulait courir après, j'ai bien cru que les sangliers, aller charger.

Invité
mdr, moi il m'est quasiment rien arrivée..

apart ma rencontre avec un crapeau lol

Ju' ♥ a écrit:

Wahou trop classe lol !

Oui fiona, comme dans les Ch'tis lol. N'empeche c'est trop bon ^^

Ahlala, vous savez pas ce qui est bon^^
une bonne tarte au maroille, hummmmmmmmm un régale
J'en ai l'eau à la bouche mdrrrrr

Sinon, moi j'ai une manie, des que je me ballade dans un coin que je ne connais pas j'aime visiter........ mais je ne sais généralement pas ou je me dirige... mais j'y vais........ et sans carte

J'ai eu la chance de partir une semaine en Irlande, ou une aprem décontracte en "montagne" fut organisé, et on a eu cartier libre
Mes pauvres copines.......... je les ai fait monté jusqu'au plus haut ou on pouvait........ resultat sur la descente on s'est retrouvé à l'opposé du lieu de retour "j'ai pas voulu faire demi tour" (au niveau du bus) et on a tournait (autant dire, on etait completement pomé.........=) )
et ironie du sort, je parle pas UN MOT ANGLAIS mdrrr
heureusement j'avais une copine trop forte en anglais oufffff
car on se dirigeait dans le village voisin, et après renseignement, vallait mieux faire demi tour

oufff après 1 ou 2heures de retard, on a retrouvé le bus.....
Et la personne qui organisé, des que nous sommes arrivé à dit "oui j'ai le directeur de l'etablissement au téléphone, on était très inquiet, je vous le passe", bien sur, pauvre conne, j'était la 1er à rentré dans le bus..... je prends le téléphone, je dis "allo" et y avait personne au bout du fil........
et un bus qui riait

résultat de cette journée, on s'est bien marré, on a bien promené et on a eu la chance de voir des paysages magnifique que d'autres n'ont pas vu, vue le lieu ou on s'est rendu mdrrr

Ju' ♥ a écrit:

Mon dieuuu, et ca va tu t'ennuies pas trop ?

Chlo a écrit:
Ju' ♥ a écrit:

Mon dieuuu, et ca va tu t'ennuies pas trop ?

moi j'ai mieux

tu lui as tapé la discut??? il t'a repondu???

Invité
Lol, vous êtes pas gentilles mdr

Je lui ais geulé dessus, je lui ait dis
Va t'en
parec que Malys voulait bouffer ce machin qui saute x)

Mais j'ai hésité à l'embrasser pour voir ce qu'il devenait !

Citation :
Sinon , je me suis perdue une seule fois , à la ballade avec Claire ou j'ai voulue explorer des nouveaux chemins , après mon second déménagement , mais bon je me suis vite retrouvée , on à tous de même dues passé par des champs de colza , du blé , des herbes hautes .. Tous ça quoi

MDR , pis toi ; " J'suis sure que y'a des pédophiles ici ! "

Moi , a pars beaucoup de pluie , des animaux mort , rien x)

Darwin a écrit:
Citation :

MDR , pis toi ; " J'suis sure que y'a des pédophiles ici ! "

Moi , a pars beaucoup de pluie , des animaux mort , rien x)

Mdr , saloperie , tu m'affiches !

(A)

Ah si , une fois avec Léna je voulais absolument aller au dessus du chateau ( y'avait une mini foret ) , et on a croiser un lapin , qui voulais pas partir , & qui en avait rien a faire des chiens ! Il était enorme mdr .

• Créer...