emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ce mois ci, comme les beaux jours revenaient, Delilah et moi nous sommes éclatées en obr! Beaucoup de petites séances pour se remettre en forme ( pas beaucoup de nouveau tour, juste le "amen" ou elle doit mettre la tete entre ses pattes ) et pour s'amuser!Donc voila je vous ai rassemblé la plupart de mes vidéos de ce mois ci en un petit montage ! :D( le moment ou elle me pousse sur la balançoire date d'aujourd'hui, j'avais envie de voir ce que ça donnait xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 mai 2010 " Les beaux jours revenaient " , toi aussi ils sont partis ? x) ^^Rah le " pousse " sur le balançoire est archi top , je dirais même excellent ahah . Le rampe j'aime beaucoup . Sauts et slalom toujours aussi énergiques . Bref , une fois de plus , bravo vous gérez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Fiona! Mdr oui chez nous aussi les baux jours sont loin derrière nous xDOn a eu droit à quelques jours de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De rien ! Pareil .. Chez nous c'est vraiment merdique , il pleut , il vente , il fait froid .. Et on est pratiquement au mois de juin , le mois de l'été quoi .. c'est vraiment saoulant à force , enfin c'est comme ça ! Bonne continuation , et hâte de voir la prochaine vidéo , bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La technique et ce qui était perfectible commence à devenir presque parfait ce qui fait vraiment de vous l'un des meilleurs duo de ce fo !En plus tu as une chienne atypique donc j'adore.Un peu moins de jus que d'habitude et c'est pas plus mal xD , c'est plus "reposant" à regarder.Je suis hyper jalouse de ton slalom où tu recules j'arrive pas à reculer , c'est dramatique la chienne reste bloquée xDEt l'arrière plan wah les montagnes c'est sublime ça donne envie de venir ! Vous avez LARGEMENT les capacités pour le concours , puis Déli déplacerait des montagnes pour toi ça se voit , ça se sent !Voila Emilie , je trouve que je suis TROP gentille avec toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est vraiment TOP, tout a été dit ! Vivement la prochaine vidéo !Je vous admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Félicitation à toi et à ta chienne ! Ça fait rêver de vous voir en OBR ! Le trick avec la balançoire est génial et très bien trouvé. Et ce que j'adore par dessus tout, c'est la prière de Délilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Raaaah j'adore! Vous former un superbe duo et Delilah bosse vraiment super bien!!J'adore la balançoire mais encore plus le "Amen" on dirait une sportif qui s'étire après une séance de sport intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adore la bouille de ta chienne quand elel bosse, on voit qu'elle y prends un plaizir fou, et qu'elle ne demande que ca,c'est limite dans son regard, on peut lire "c'est ca maman? t'es contente, hein dit??? " d'habitude regarder une vidéo d'obr sans musique, ca me dérange et la, je ne sias pas pourquoi j'ai completement oublié d'allumer les enceintes et ca ne m'a pas du tout empeché d'y prendre un plaizir fou à visionner ta vidéoAlors merveilleux travail, c'est très propre, bien executé, tres beau slalom arrièreet surtout j'adore quand elle met sa tête en dessous de la barre et au dessus, j'adore trop sa tête, elle m'a offert un jolie sourir, avec sa tête de fripouillebonne continuation les filles, car c'est superate de voir votre 1er concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 C'est magnifique, vous êtes un superbe couple !Comme dit fanny, vous avez largement le niveua pour les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Que dire serieusement ? C'est beau , c'est propre , c'est dynamique . Beau boulot & adorable chienne . Un grand Bravo pour ce que vous faites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'adoooore voila rien d'autre a dire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aime beaucoup votre couple vous allez si bien ensemble c'est beau c'est fraix c'est dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 C'est super les filles ,continuez comme çaJ'adore son nouveau tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Waouh merci beaucoup tout le monde, qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir de tels commentaires Fanny > merci beaucoup pour ce long message, dis donc tu es vraiment trop gentille! Ptdr pour le slalom arrière, heureusement que Delilah est la pour remonter le niveau, parce moi j'ai pas du tout d'équilibre et je manque de m'étaler à chaque pas xDSinon pour les concours, j'espère avoir le courage de m'y lancer bientot, mais j'ai trop peur que Deli soit distraite et ne m'écoute pas pendant le concours... ( si elle voit un truc autour de nous qui la tente, elle va pas se gener pour me laisser en plan xD )Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Impressions d'une non-obérythmiste (^^) : J'aime beaucoup la manière dont tu bouges quand Délilah tourne autour de toi ! C'est original, ça change du "sur place" que font la plupart des obérythmistes, et pour le coup, je trouve que ça aére beaucoup ce tour et que ça le rend vraiment très agréable à regarder ! (c'est frais et ça repose comme ont dit certaines :)D'ailleurs, de façon générale, je trouve que tu as une façon de bouger naturellement harmonieuse, toujours bien en rythme avec Délilah qui plus est ! Et puis j'ai envie de dire que la robe blanche de Délilah et le mouvement de tes longs cheveux renforcent ce côté "léger" et "aérien"... Enfin bref, c'est vraiment le "type" d'obé rythmée que j'aime regarder mais qu'on ne voit que trop rarement (à mon goût)... J'ai vraiment hâte de voir ce que vous donnerez sur une choré en rythme avec une musique ! :)Ah et puis j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup la musique choisie pour le fond sonore de la vidéo, elle vous "va bien" ! (et puis que j'étais toujours aussi impressionnée par la détente de Délilah... elle pourrait pas donner des cours de saut à mon gros-tas-de-poils-tout-pataud-qui-n'a-aucun-biotonus-au-niveau-de-l'arrière train ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est très beau , ta chienne a toujours l'aire heureuse d'être avec toi Vous travailler tellement bien , c'est superbe , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites